Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Régionales :ils crient tous au secours , mais à qui la faute !!!

La Gauche et la Droite crient au secours ,alors que la victoire du FN ils en portent la responsabilité . Nous le pays des Droits de l'homme , nous sommes la honte du monde entier , un Parti d'extrême Droite est devenu le premier Parti de France .

Je regardais une vidéo de Marion Maréchal le Pen qui va sans doute gagner dimanche , elle était incapable de répondre aux questions d'un journaliste , chez nous Philippot qui déclare si je gagne je viens habiter dans l'Est , c'est la honte !!! , il est le candidat X des élections, inconnu au bataillon Alsacien , parce que les Français sont mécontents , ils le votent , en plus il nous nargue , il faut qu'il gagne pour venir vivre ici et on le vote , c'est affolant !!.

Le FN c'est que de la démagogie à longueur de journée , rien de ce qu'ils proposent n'est applicable, en quelques mois le pays sera en ruine , mais ce ne sont pas les électeurs qui sont responsables de ce résultat , ce sont bien les grands stratèges de la Gauche comme de la Droite qui sont responsables de cette déroute .

Ni la Gauche , ni la Droite n'ont jamais rien fait pour empêcher cette montée en puissance inéluctable de ce Parti , pourtant les petits élus , les militants n'ont jamais cessé de crier attention vous faites grandir le FN . L'immense majorité des Français de Gauche comme de Droite veut que la France reste la France , la France du Général de Gaulle fière de son histoire , de ses traditions , de ses coutumes , c'était tout simple ne pas toucher à notre identité , on veut retrouver la France des années 60 , cette France Judéo Chrétienne .

Non la France n'est pas raciste , elle veut seulement que ceux qui veulent venir vivre chez nous , acceptent la France comme elle l'est , aujourd'hui nous avons des élus qui n'ont pas de couille au cul et qui acceptent de vider la France de ses valeurs , on voit la France changer à vue d'oeil , la misère explose , 700000 personnes vivent dans la rue , des millions et des millions de chômeurs , et on défie les Français qui sont de moins en moins riches en leur imposant toute la misère du monde , notre pays est hyper endetté , les impôts explosent, les politiques ne pensent qu'à leurs gueules , les Français sont lasses des promesses intenables et la je vois , je lis les militants de Gauche comme de Droite pleurer , et bien oui aujourd'hui l'heure est arrivée le FN va s'installer au pouvoir dans des régions et on sait , du moins pour ceux qui veulent faire un effort intellectuel , dans six mois , la catastrophe sera là , on enlève Philippot , Marine et peut être une dizaine d'élus et il n'y pas plus personnes , on va voir un fiasco comme on en n'a jamais vu en France , et alors on fera quoi ? comment est-il possible qu'on n'est pas agi plutôt pour empêcher le grand plongeon dans l'inconnu . Jusqu'à vendredi dans mon camp , j'entendais encore des discours surprenant de naiveté des leaders ,<< les sondages sont bidons, on est les meilleurs , on va gagner >> aujourd'hui ils font semblant d'être sur le cul , les Français ne méritent pas cette classe politique incompétente juste ambitieuse pour elle même.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :