Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Quelle horreur la politique !

C'est vrai que j'ai du mal à m'y faire , ce n'est pas dans ma tradition de trahir ceux qui ´mont permis de me lancer en politique , je suis toujours resté fidèle . J'ai toujours avancé en montant sur l'échelle que le jour ou mon leader à stopper ses activités , et ainsi me permettre d'évoluer . Cette période est révolue , le leader permet à des personnes de vivre de belles aventures politiques , mais la fidélité n'existe plus , en politique sans doute le seul exemple de fidélité absolu à un homme concerne Alain Juppé , qui dans toutes la vie politique de Chirac lui est resté fidèle , même quand il n'était pas d'accord , en ce sens c'est un gros avantage de Juppé .

Aujoud´hui nous ne voyons surtout dans mon camp , nombreux sont ceux qui doivent tout à Sarkozy , Estrosi , Bertrand , Le Maire sans Sarko ils n'existeraient pas , et sans ménagement ils lui tournent le dos , je suis désolé mais de telles attitudes ne sont pas dans ma tradition . Au nom de la morale c'est parfaitement dégueulasse , et on peut me dire ce qu'on veut c'est de la trahison et en tous les cas , on ne peut pas faire confiance en des gens qui se barrent vitesse grand V la ou le vent tourne. Je vois dans le Haut Rhin la cohorte des Républicains qui lâchent Sarkozy , je ne suis pas Sarkoziste mais cette attitude est déplorable .

On peut penser ce qu'on veut de ma position , mon éducation parle , toute infidélité est sans honneur . Quand on doit beaucoup de choses à quelqu'un le trahir est un acte grave .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :