Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La Droite va sauver Hollande , la Droite va sauver le pouvoir

Tout comme la Gauche a sauvé la Droite aux régionales , la Droite va sauver Hollande et le pouvoir concernant le texte sur " la déchéance de la nationalité ".

Nous vivons sans doute un grand moment de l'histoire politique en France , pour le moins il s'agit d'un grand tournant .

Qui pouvait prévoir que la Droite permettrait à Hollande de s'en sortir ? ,il pourrait même être le candidat du consensus à la prochaine présidentielle ? .

Mes anciens amis colistiers traîtres qui ont crié sous tous les toits que je n'étais plus que l'ex de la Droite sont sérieusement cocus , pour eux un opposant doit s'opposer , ils l'ont écrit , sans cela on est clown , mais alors !!! Ils vont sans doute écrire sur les Députés de Droite qui s'apprêtent à voter le texte sur la déchéance de la nationalité défendu sans doute par Valls et Taubira , un texte de Hollande qu'ils sont traîtres à la Droite .Cela va leur paraître être un acte de traîtrise de la Droite , comment imaginer la Droite fraterniser avec la Gauche ?. On aurait aussi pu comprendre qu'après les régionales ils manifestent leur mécontentement contre cette Droite qui a accepté les voix de la Gauche.

Tout simplement ils n'ont rien compris à l'évolution de la Politique , on vit sans doute les dernières heures de la Droite et la Gauche , nous allons tout droit vers une nouvelle gouvernance .

De Gaulle n'était ni de Gauche ni de Droite , c'était tout simplement un homme qui prenait ses décisions en fonction des circonstances, demain la nouvelle politique ce sera des hommes et femmes sincères qui s'occuperont des affaires publiques sans idéologie , des hommes et des femmes d'expériences bien loin des combines politiques , nous entrons tout droit vers la modernisation de la politique .

Je ne veux pas qu'on pense que je suis un modèle , lors les dernières municipales je n'ai fait qu'un acte Gaulliste, en prenant la décision de me maintenir pour empêcher l'extrême Gauche d'arriver au pouvoir à Wittenheim , et aujourd'hui je suis fier de ma collaboration avec le maire de Wittenheim , en faite tant le maire que moi représentons le modernisme de la vie politique , eux ils ne connaissent rien , ils évoluent à contre courant , mais il n'est pas nécessaire de leur en vouloir , prédire l'avenir de Wittenheim depuis une cuisine ou depuis chez maman sans aucune expérience , ils font rires .

Nous voyons bien tous les recentrages qui viennent de se réaliser après les régionales , à n'en pas douter la Gauche et la Droite actuelles ressemblent déjà à des ancêtres

,

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :