Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : il suffit d'être soi-même

Ceux qui apparaissent sur scène pour asséner des coups sans être eux mêmes forcément un jour ou l'autre vont dans le mur .

Je n'ai jamais changé , j'ai toujours été un homme libre , la pression n'a jamais eu aucun effet sur moi , depuis toujours sans doute par héritage de mon père qui vouait une grande passion pour le général de Gaulle en le suivant dans la résistance , ou il s'illustra magistralement à de nombreuses reprises , je suis Gaulliste , je n'ai jamais été pris en défaut de renoncement aux valeurs du Gaullisme , je suis un homme de Droite , je suis au Républicain , je n'au aucune leçon de militantisme à recevoir de qui que ce soit ., depuis ma naissance je me bats pour que nous conservions notre identité , une identité mis à mal jour après jour.

Ceux qui veulent s'exhiber médiatiquement en s'illustrant par le mensonge , en tentant de discréditer un homme parce qu'ils n'ont rien à dire , et surtout s'exister en cirant les pompes par des actes dignes d'une pièce de théâtre , iront forcément à l'élimination politique .

Si encore ils me respectaient , on pourrait leur pardonner leur lâcheté , je suis las qu'on m'appelle , qu'on me téléphone pour ne donner des informations dans lesquelles je suis passé à la moulinette ou le mensonge est permanent .

Heureusement ils ne représentent qu'eux mêmes , depuis si longtemps que je suis élu j'ai toute confiance en la population qui me connaît si bien .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :