Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Politique : peut-on parler de la Gauche sans parler de la droite ?

C'est incroyable j'ai des amis de Gauche qui lorsque la Droite était au pouvoir , journellement critiquaient tout de Sarkozy , étrangement on ne les entends plus ? mais ils trouvent anormal qu'on critique Hollande , c'est de l'intolérance !.

Tout comme'est incroyable cette constatation , quand la Droite était au pouvoir , on n'entendait pratiquement jamais dire ,<< oui mais avec la Gauche c'était pareil >> la critique ne va que dans un sens . Tout de même cette Gauche est au pouvoir depuis 4 ans , pendant combien de temps encore on va entendre cette connerie de mêler la Droite , ça ne veut rien dire, chacun assume ses responsabilités !!! point final .

Quand la Droite était au pouvoir et appliquait des choses qui ne me paraissaient pas bonnes , je ne disais pas << avec la Gauche c'était la même chose >> c'est débile ce type de remarque . C'est d'autant plus débile que lorsque la Gauche était en campagne , elle n'a jamais affirmé que ce serait dur de remettre notre économie en route , elle nous disait que si on votait pour elle , le bonheur s'ouvrait devant nous , jamais elle n'a dit oui mais la Droite a fait trop de mal on fera pas mieux, non !!! la Droite était incapable , il fallait voter à Gauche , alors de grâce foutons la paix à la Droite , le changement c'est maintenant , c'est depuis 4 ans qu'il est là le changement , c'est la Gauche qui est au pouvoir elle se démerde .

A partir du changement de sélectionneur en Rugby de PSA à Novès , pour chaque match qui se déroulerons dorénavant on va pas dire oui mais << c'est PSA >>, toute la merde est pour Novés maintenant , sinon si c'est pour continuer de parler de PSA , il fallait continuer avec PSA , en politique c'est la même chose .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :