Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Officiel , la misère a disparu en France

Il n'y a plus aucune raison d'être inquiet , nous ne verrons plus cet hiver des hommes et des femmes mourir de froid , tout le monde aura un toit , tout le monde mangera à sa faim .

Puisque le gouvernement peut financer la misère du monde , mettre à disposition des avions , des trains , des appartements , de la nourriture gratuitement aux migrants , puisque la gratuité est totale , nous voyons mal comment ce gouvernement qui trouve des ressources financières pour les migrants ne trouverait pas de ressources financières pour les nécessiteux Français .

C'est donc terminé , plus besoin aux associations de se préoccuper des sans abris , le gouvernement va leur offrir de quoi vivre .

C'est tout de même une avancée extraordinaire !!!! jamais dans l'histoire de France , un président en exercice n'avait réussi à éradiquer la pauvreté .

On va pouvoir réduire la place des journaux télévisés , qui passaient leur temps à nous parler des pauvres avec l'arrivée du froid , on va nager dans le bonheur , merci Hollande , chapeau l'artiste .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :