Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La politique c'est une affaire de salauds

Si tu es honnête droit dans tes bottes , que tu t'affirmes par de vraies valeurs , que tu ne transiges jamais , les requins te bouffent , parce qu'eux ils ne sont pas gênés, toujours le couteau bien aiguisé , ils n'ont aucun sentiment , leur seul raison de vivre , le pouvoir pour eux , tout ce qui bouge pas dans le sens qu'ils désirent , ils l'éliminent , ils te broient sans aucune espèce de sentiment , ce sont des êtres froid .

J'ai servi de porte d'entrée à des gens sans expérience, qui ont fait le siège chez moi pour que je les prenne sur ma liste municipale , tout occupé à vouloir le meilleur pour Wittenheim , moi qui toute ma vie me suis mis au service des autres , j'ai une nouvelle fois été piégé .

Dans la structure dans laquelle je milite depuis 40 ans, je ne me suis jamais fait d'illusion , tu peux crever ils n'ont n'ont rien à foutre .

Comme je l'ai déjà écrit cette façon de faire de la politique en France est morte, pour le moment elle survie , mais les Français sont lasses de ceux qui prédisent l'avenir avec un bandeau sur les yeux et le couteau qui brille tellement bien aiguisé. J'ai rencontré les derniers jours tout ce que je déteste le plus au monde , des personnages qui paraissent honnêtes mais ils ont un masque .

Heureusement je suis Pichenel , ils pensent peut être que je suis au bout, ils se trompent . Du premier jour que je suis rentré en politique , j'ai découvert bien plus de personnes qui sont vides que de personnes sincèrement au service des autres . Jamais je ne me suis fait d'illusion , il me semble tout de même qu'aujourd'hui , il faut qu'ils profitent , ils vont bientôt disparaître , jamais le mal ne l'emporte au bout de la route sur le bien.

Je suis heureux parce que je n'ai jamais triché !! . Mais comment ne pas être triste de voir des gens défendre des valeurs et se renier encore plus rapidement . Quand je marche je suis heureux parce que je suis honnête, quand je rencontre des gens je suis heureux parce que je suis honnête , j'ai été heureux toute ma vie , parce que j'ai vécu avec des gens honnêtes , donc je vais continuer d'être heureux avec ceux que j'aime . La politique c'est un refuge de salauds qui ne pensent qu'à leurs gueules. Nous mettrons des noms plus tard .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :