Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Gouvernement : les conneries volent en escadrille !

Pas un jour on se gouvernement se renie, ment ou retourne sa veste , c'est du jamais vu.

En tête un président qui 4 ans après son arrivée au pouvoir n'arrive toujours pas à savoir comment on dirige un pays ,et qui pourtant vient de rentrer en campagne pour un second mandat , mais il est rentré sur scène comme Jacques Villeret dans le dîner de con , cette mise en scène ridicule avec cette dame démontre que sa communication est minable , tout est minable chez Hollande , rendons nous compte 95% des sondés dénoncent la stratégie de communication de l'homme ridicule .

Mais pour accompagner les conneries de Hollande , le gouvernement n'est pas en reste : - impôts locaux , bonjour l'énorme couac , voilà que les lascars voulaient imposer 250000 foyers modestes , par une brusque inflexion Vals décide rembourser les contribuables modestes, mais on en reparlera dans plusieurs semaines beaucoup de spécialistes doutent que cela puisse se faire .

. - Allocation handicap : de plus en plus de voix s'élèvent pour protester contre une mesure du projet de loi de fiance 2016 qui prévoit de prendre en compte les intérêts des livrets non soumis à l'imposition , notamment dans le calcul des ressources des bénéficiaires de l'allocation adulte handicapé . Mais Vals la aussi revient en arrière .

Incroyable 4 ans qu'ils gouvernent et les conneries se multiplient , à l'approche des élections sans doute le pouvoir rêve d'un bon score du FN pour s'en sortir . :

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :