Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Faire du sensationnel avec un tel événement , c'est choquant !

Depuis samedi , c'est la ruée de tous les politiques sur toutes les chaines de télévision pour que chacun puisse donner sa version, ses solutions , nous n'avons plus aucun choix on nous impose ce drame qui nous a fait tant de mal au coeur . Chaque Français est meurtris , on a du mal à imaginer , les souffrances de tant de famille , dans le chagrin à jamais , et nous avons ce spectacle des politiques qui se bousculent à la télévision , ils n'ont pas encore compris qu'ils n'ont plus aucune crédibilité .

Que dire du pouvoir politique au plus haut sommet de l'Etat , on pouvait croire qu'enfin ils allaient agir de manière forte , j'ai écouté quelques mots de Hollande , j'ai compris que définitivement cet homme ne sera jamais un homme d'Etat , il ose dire que nous ne sommes pas dans une guerre de civilisation , alors que le matin même son premier ministre dit tout haut << nous sommes dans une guerre civilisation >> comment en cette période si délicate , les deux principaux personnages de l'Etat ne sont pas d'accord sur l'analyse d'un drame historique ? pire dans son discours Hollande n'a pas prononcé une seule fois le mot Islamiste , c'est une honte , il faut dénoncer , crier , hurler que ce qui salit le monde actuel ce sont eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Je vois ausssi triste par les déclarations de la Droite , ils saluent tous le discours de Hollande qui a été d'un niveau indigne d'un président de la république , qui est meilleur acteur quand il rend visite aux citoyens , mais là tout est préparé , alors pas de surprise . J'ai encore son image dans sa déclaration de vendredi soir , il a peur le pauvre homme , il tremblait quand il a prononcé ses mots , imaginons de Gaulle ou Chirac venir pleurnicher à la télévision ? la Gauche se serait rué sur tous les micros pour dénoncer un tel acte de faiblesse ..

Depuis des décennies nous prévenons tous les pouvoirs successifs que notre identité est mise à mal , par ce mal qui vient d'ailleurs , mais rien à faire ils ont toujours baissé la culotte , aujourd'hui c'est trop tard .

En deux jours ils bousculent tout , ça perquisitionne à fond la caisse, on arrête des personnages douteux par dizaines , tout est possible , tout est réalisable en 3 jours,!!! pourquoi ça n'a pas été fait avant ? , pourquoi nous n'avons pas procédé à des expulsions massives avant ?.

Le pire drame de la France, c'est qu'il n'y a plus un rond dans les caisses , mais pourtant on va pouvoir recruté 5000 policiers , après les 10000 annoncés en janvier , comment on va financer ces recrutements ? comment on va fiancer la sécurité des Français , le pouvoir annonce des mesures , mais l'argent il sort d'ou ? bien sur la France a des ressources , et de grosses , elle peut compter sur l'épargne des Français qui garantit toutes les mesures financières , mais nous ne sommes pas loin d'un prélèvement d'office sur notre épargne réclamé par la grande Dame de Droite , Madame Lagarde .

Ici et la , je lisais il y a quelques jours que les politiques étaient positifs pour l'avenir , certains disaient même << tout passe au vert >> on l'a vu vendredi soir , moi je suis un tout petit élu et j'ai le courage de dire que je n'ai jamais été aussi pessimiste , on va faire la guerre dans des pays , alors même qu'on même on a du mal à mettre du carburant dans les avions. Il faut le dire débile de faire la guerre , alors qu'on ne peux pas assurer la sécurité du pays . depuis 3 jours on entends que tous savait que ça allait arriver , je lisais même hier soir que cette voiture , cette polo , inquiétait du monde , la police aurait été prévenue mais sans agir , les jours qui vont passer vont montrer si on nous le cache pas , les terribles failles dans la sécurité des Français ,

Tous les salafistes du pays doivent être convoqués avec des mesures très ferme les concernant , tous les Islamistes doivent être expulsés dans les 48 heures .

Je le répète à nouveau et tant qu'il le faudra , nous exigeons des politiques que la France doit rester la France , on doit revenir sur toutes les actes qui font que notre identité est dangereusement mis en danger .

Il y a tant de choses à dire sur ce drame qui nous bouleverse , il faut tout revoir , il faut réformer la vie politique , depuis si longtemps que l'on peut être élu dans ce pays en étant incompétent , on me reproche d'être trop proche du maire de Wittenheim , mais Messieurs les politiques je me suis peut être rapproché du maire de Wittenheim , mais nous ne faisons pas mumuse ensemble , alors que nous voyons les échanges d'amabilité entre la Gauche et la Droite sur le terrain , tout est artificiel dans la politique Française .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :