Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Tous les préoccupe, sauf l'état de la France

Ils ne jurent plus que par les présidentielles et les Régionales , c'est presque indécent , ils sont partis ,ils courent , ils serrent les mains , ils vont aller partout ou ça bouge, ils vont faire les beaux , une main ne sera pas plutôt serré qu'elle sera oublié. C'était minable de voir Ségolène faire son maximum derrière Vals à la télé pour qu'on voit un maximum de fois sa tronche , c'est la seule chose qui les préoccupe qu'on les voit .

En attendant la France s'écroule , dans chaque conseil municipal , le discours est bien préparé , l'Etat ne nous donne plus de dotations et c'est vrai , il va manquer 15 milliards d'euros jusqu'en 2017 , madame Ségolène veut gagner du fric avec les diesels , bref l'Etat ne sait plus quoi inventer soit pour se décharger sur les collectivités ou piquer du fric aux Français pour financer toutes leurs conneries , parce que là ça y va !!!! .

Mais alors ce qui est étonnant , au moment ou les élus viennent pleurer pour dire << on n'en peut plus >> ce qui est vrai !!! et que les collectivités qui nous demandent un effort , pour ma part j'ai approuvé les décisions du maire parce qu'il n'y avait pas d'autres solutions , on peut constater dans toutes les revues que ce drame national, tous les communes ont augmenté les taxes d'habitation , les taxes foncières , tout simplement parce que l'Etat a mis à plat les finances de la France , voilà qu'on nous dit, puisqu'il n'y a plus de fric on va vous pomper jusqu'au plus profond , on va financer en dessert , parce que Madame Monsieur vous avez encore trop de fric, les réfugiés de Syrie , et d'ailleurs pour vraiment vous mettre à plat et pourvu que les Chinois ne se sauvent pas de chez eux , le gouvernement serait capable d'accepter 200 millions de Chinois , la folie les guette . .

Ils sont tous coupables la Droite et la Gauche , ils s'occupent des régionales et de la présidentielle , pendant qu'ils nous font faire le fond de nos poches pour financer la misère des autres pays , sans rien dire .

Ce qui a de paradoxal , c'est qu'une grande majorité de maire qui se lamentent parce que l'Etat sucre les dotations , ils crient partout au secours ; et bien ils sont ok pour financer les réfugiés !! alors la nous sommes dans la nef des fous , il n'y a plus d'argent mais on peut financer les réfugiés , et en plus ils viennent nous faire des leçons de moral , là ils sont trop fort !!!.

L'Etat devrait participer à hauteur de 1000 euros par réfugiés , alors que la cour de comptes dit attention chaque réfugié coûtera 14000 euros , on vient de franchir la barre des 2100 milliards de dette, pas grave , on peut aller jusqu'à 4000 milliards de dette , c'est sur le coin de la gueule des Français que ça tombera , c'est pas les politiques qui paieront , et d'ici là ils seront en retraite avec une bonne retraite d'élu pour avoir durant leur mandat fait que des conneries.

L'aveuglement de 1929 , la dictature soviétique ,l'arrivée des nazis , la révolution iranienne , la chute du mur de Berlin ou l'attaque terroriste du mur du 11 septembre 2001 , les élus responsables comme toujours sont aveugles , ils ont un manque de discernement total , avec l'Histoire des migrants , qui dans ce monde peut penser que l'arrivée de centaines de milliers de gens sera sans conséquence ? ils sont fous . La responsabilité politiques de cette arrivée massive de personnes qui ne sont pas du tout de même culture que nous, va mettre en grave difficulté l'Europe , c'est tellement facile de dire on peut pas rester insensible à cette misère , mais les Français si ils sont désolés , on n'a pas le droit de leur demander de supporter cette arrivée massive qui va nous conduire au chaos , on le sait , mais je le répète , c'est comme à l'époque ou Chirac qui a pressé sur le bouton dissolution, il n'a pas pu freiner son doigt , il a pressé , là c'est la même chose , on a pressé sur le bouton arrivée massive , mais désolé on peut pas revenir en arrière .

Un jour tous ceux qui sont aussi des élus de haut rang devront rendre des comptes à la nation .

C'est presque risible de dire aux contribuables , l'Etat est méchant avec nous , il ne nous donne plus de dotations , et en même temps accepter de financer la misère des autres pays , ceux qui veulent payer paient !!!! ceux qui sont pour , qu'ils n'hésitent pas , en particulier chaque maire qui est ok devraient montrer l'exemple et en prendre 10 chez eux à la maison . On en reparlera dans quelques mois des grandes gueules qui voulaient en prendre chez eux . on va rire !!!!

J'ai honte de mon engagement politique de Sarkozy, à Juppé en passant par Vals, Hollande , Fillon et toute la bande ils sont , ils seront une immense déception . Ils ne pensent pas à la France ils pensent juste à leurs gueules .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :