Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Qui va défendre la mémoire du Général de Gaulle ?

On se demande si il y a encore des vrais Gaullistes chez les Républicains ? le général est attaqué depuis les propos de Nadine Morano qui n'a dit aucun mal en citant de Gaulle , mais ce qu'on entend dire et écrire que << de toute façon le général racontait des conneries >> est inadmissible !.

Les Sarkozy, Fillin , Juppé et tous les autres grands qui se réclament ou se réclamaient du général de Gaulle , aucun ne prend la parole pour défendre sa mémoire.

Non seulement le général de Gaulle a prononcé le mot race, mais d'autres illustres personnages l'ont fait avant lui par exemple le grand Jules Ferry qui écrivait :

<< les races supérieures ont le devoir de civiliser les races inférieures >> et oui c'est Jules Ferry qui a dit ça , le père fondateur de notre école républicaines obligatoire et gratuite .

Inadmissible que non seulement la Droite ne défende pas De Gaulle , Morano , Jules Ferry et tous les autres qui l'ont dit , inadmissible, scandaleux , pauvre France , ou on va , ils ont tellement peur de perdre les élections que si demain on le demande de ne plus dire Républicain , ils vont débaptiser le parti . Me concernant j'en ai vraiment marre de cette mascarade de politiciens à mettre au rencard , comme le disait si bien le Général de Gaulle , mais au faite peut-on dire " rencard " ? .

Je terminerai par une parole sportive , vive l'agriculture !!! , voila le niveau de la politique en France .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :