Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Mise en danger des clients

Hier après midi , j'ai croisé dans le magasin CORA de Wittenheim une femme Musulmane qui dissimulait totalement son corps du regard des autres de la tête aux pieds , tout de noir vêtu avec aussi des gants aux main et pire encore seul les yeux auraient pu être visible , mais cette femme portait des énormes lunettes de soleil , bref elle remplissait toutes les conditions pour être totalement hors de porté du regard des autres.

Il est inadmissible que la sécurité du magasin laisse entrer cette femme, qui était dessous cette tenue ? cette femme ou même un homme , rien ne permettait de savoir qui était dessous cette tenue ? cette personne pouvait avoir une arme ? comment savoir par les temps qui courent si cette personne n'était pas dangereuse ? .

On nous fait la leçon , il y a un plan pour empêcher toute véléité de tenter toute action , visant à empêcher toute action qui pourrait même en danger les vie des autres et là , on laisse entrer une personne totalement dissimulée dans une tenue noire , on voyait juste le bout du nez et encore vu la taille des lunettes ..

Autorisait dans notre pays des personnes dans des endroits publics de se balader totalement cachées et intolérable, c'est la mise en danger des citoyens .

C'est le grand début de la Libanisation de la France , arrivée aux caisses comment font de telles personnes pour afficher leur identité ? . Me concernant la prochaine fois que je vais à Cora , que je vois une personne totalement recouverte , j'informerai la direction du magasin que je quitte le magasin . On ne peut pas accepter dans le pays des droits de l'homme qu'on se dissimule totalement dans un endroit public .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :