Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Migrants : La charité aux frais des autres

Hier soir sans doute l'un des principal sujet du conseil municipal de Wittenheim , peut être que certains s'attendaient que je ne suive pas cette ligne de conduite qui est la mienne depuis des semaines ,

Je le répète et je le répéterai tant qu'il le faudra , aucun migrant ne devait venir en Europe , tout simplement l'Europe n'a pas les moyens de financer cette arrivée massive de gens qui fuient leurs pays .

Alors j'entends bien les nombreux élus chez nous qui disent , il faut que l'on s'occupe d'eux , et oui mais ce'est tellement facile la charité aux frais du contribuable !!!.

J'ai entendu notre illustre chanteur M. Lavoine qui doit utiliser 5 micros pour qu'on l'entende , nous dire << il faut prendre à la maison des migrants !! >> mais quand on lui a posé la question << combien vous allez en prendre ? pas de réponse , tout simplement ce type à la grande gueule.

Il me paraîtrait normal , que tous ceux qui veulent qu'on s'occupe des migrants réservent une place chez eux pour venir en aide à ces pauvres gens , on verra dans quelques mois , les Hollande, Aznavour , Lavoine , Lalanne et tous les autres pleins de frics combien ils en ont pris .

Déjà dans le gouvernement évoque la possibilité de rogner sur les APL pour financer la venue des migrants , formidable !!! c'est beau d'avoir le pouvoir !!! et de piquer le fric aux pauvres .

Le paradoxe dans la rue quand vous discutez avec des citoyens , certains qui ont un coeur grand comme ça et c'est louable , vous disent << les pauvres gens il faut faire quelque chose pour eux !! >> mais ce sont les mêmes personnes qui toutes les 5 minutes pleurent sur la pression fiscale dans notre pays , tout le monde en a marre d'être compressé par un gouvernement incapable de diriger économiquement notre pays .

700000 personnes qui n'ont pas de toit dans notre pays , bientôt 6 millions de chômeurs qui entrent dans la pauvreté , depuis hier 21000 milliards de dettes et on veut financer la misère du monde et bien me concernant je ne suis pas ok que les Français qui ont du mal à gagner leur vie financent la misère du monde .

Peut être qu'il y a 30 ans la France pouvait venir en aide aux populations dans la misère , mais aujourd'hui nos gouvernants qui nous ont ruiné , qui ont asséché les finances et bien on est plus en capacité d'ouvrir le porte monnaie .

Une réalité dure à entendre l'Europe grâce à nous gouvernants organisent le métissage de l'Europe , ils veulent des gens de race jaune, bleu , vert , noir , blanc , ils veulent transformer l'identité de nos pays par connerie dans la tête , et bien honte à eux , et les citoyens doivent se faire entendre dans les urnes , nous voulons que la France reste la France avec ses valeurs , son histoires, ses coutumes , ses traditions . ils n'ont même pas peur de la révolte des citoyens , un jour il sera trop tard , et espérons qu'il nous restera le droit d'aller voir ailleurs , mais avant de partir espérons qu'on nous laissera encore prendre quelques photos de notre bon vieux pays qui était la France .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :