Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La politique de Amin Dada , pour éliminer Morano

La classe politique a complètement pété les plombs en s'en prenant à Nadine Morano Elle n'a fait qu'énoncer une évidence .

Il suffit de lire le préambule de la constitution Française et dans l'Article Premier que peut-on lire :

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

Voilà le crime de Morano parler de race et alors !!! sans doute Monsieur Richert ancien Centriste a subi la pression de ses anciens amis qui sont aujourd'hui ses potes de liste, ils lui ont imposé de virer Morano .

En réalité il se passe quoi dans le paysage politique en France , tout simplement nous appliquons la politique de l'ancien dictateur Ougandais Amin Dada , qui en faite dans son pays coupait la tête à tous ceux qui pensaient , il n'acceptait pas ceux qui lui faisaient de l'ombre , et à force d'éliminer tous les concurrents , ne tournaient autour de lui que des imbéciles , qui forcément ne lui faisaient pas d'ombre , en France on ne tue pas les gens , mais dès qu'un homme ou une femme tente de s'imposer par ses idées , son travail , son enracinement il devient dangereux et on l'élimine , comme on vient de le faire avec Madame Morano .

On se retrouve avec une caste qui protège ensemble ses intérêts , on peut se joindre à se groupe mais à la marge pour jouer les boys mais surtout pas plus . Rare sont ceux qui arrivent à s'imposer , nous voyons de plus en plus souvent réussir en politique des gens qui n'ont aucun passé militant qui réussissent à s'imposer par piston et qui par la suite voyant leur insuffisance élimine tous ceux qui pensent . Voilà la politique Française , on s'étonne que plus personne ne vote, que les Français ne croient plus les politiques , le spectacle qu'ils nous offrent tous les jours et affligeant .

Avant les primaires nous voyons la lutte à mort des leaders politiques pour rester à la surface , chaque jour à la radio on les voit se critiquer pour faire les beaux en se ridiculisant les un les autres , en ce sens je suis contre les primaires et je n'y participerai pas. C'est au Parti politique de désigner leurs candidats. Les primaires c'est organiser des tueries politiques à la télévision, madame Morano a annoncé sa candidature à la primaire et nous voyons le spectacle sanguinaire .

De Gauche comme de Droite nous allons dans le gouffre , on se demande comment ça va se terminer , il n'y a pas une grande différence entre le naufrage du Titanic et les politiciens Français , mais l'avantage du Titanic c'est qu'au moins à bord il y avait un orchestre , et ils ont joué jusqu'au bout , là pas d'orchestre , ils crient tous mais rien n'y fait ils coulent à pic .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :