Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La France est folle , la France est en miette !!

Quelle différence entre l'affaire Morano et les employés d'air France , il n'y en a pas , nous sommes dans un pays de fous , en commençant par les politiques Gauche Droite qui ont reproché à Nadine Morano de parler de race , ce qu'ils lui reprochent est d'une gravité exceptionnelle , les politiques sont pris de folie !!!! ce matin encore j'entendais << oui mais de Gaulle a dit ça , il y a 50 ans , ça ne veut plus rien dire , c'était des conneries !!>> ils vont arriver à nous faire croire que de Gaulle était fou !!! Jules Ferry aussi puisqu'il a parlé de race avant de Gaulle , Taubira ne va pas passer la journée , parce c'est plus récent encore . Vraiment on peut dire que tous les hommes politiques sont tombés dans une folie douce , ce n'est pas étonnant depuis le temps qu'on vote des incompétents , qui se révèlent être candidats à des élections alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est la détresse humaine , ils ne savent rien , ils vous serrent la pince 5 fois en cinq minutes dans une réception , ils n'arrivent même pas à reconnaître un collègue élu comment voulez vous qu'ils reconnaissent un citoyen.

Au dernières départementales j'ai bossé pour des candidats , je me suis efforcé de convaincre les gens de voter pour eux , le type candidat vainqueur me voit à une manifestation c'est tout juste si il dit bonjour , c'est ça un politique en France , le gars ne s'occupe que de sa gueule tout le reste il n'en a rien à taper .

Nous sommes dans un pays sans débat , les migrants arrivent ils vous disent , << soyons humain , occupons nous de cette misère , mais quand on rentre dans le débat , comment on finance, comment on fait pour vivre avec des gens aux antipodes de notre culture, ils s'en foutent ils ne veulent rien savoir .

Cette affaire de migrants est le plus grand acte de dictature depuis 50 ans , figurons nous que chez nous en France 2 bonhommes , au plus bas dans les sondages , ont décidé pour des dizaines de millions de Français de faire venir chez nous des migrants sans aucune concertation , quand j'ai posé la question à mon maire , pourquoi pas un référendum ? pas de réponse , il n'y en a pas , les élus décident et nous on ferme notre gueule , en Europe grand maximum 20 personnes ont décidé de faire venir 500000 migrants sans l'avis de centaines de millions d'êtres humains , c'est colossal , Poutine c'est un saint à coté . .

Autre violence , les employés d'Air France ont martyrisé, lynché le directeur des relations humaines, ils l'ont mis à poil , insulté , imaginons nous , nous sommes en 2015 , les barbares étaient mieux éduqués !!!.

Avant hier un prisonnier , auteur de 24 actes délictuels , qui était en prison , en permission grâce au juge a sauvagement agressé un policier qui lutte pour vivre .

Dans la rue les actes de délinquance se multiplient , regardons ce qui vient de se passer à Mulhouse , une nuit de feu !!!! regardons dans la rue tous les 500 m un abri de bus est en miette , regardons les jeunes marcher , ils mollardent dix fois par 100 m , regardez un jeune une seconde , il vous menace immédiatement , en cause votre regard , quand on passe à coté d'eux ils vont bientôt nous obliger à fermer les yeux , regardez les femmes qui marchent dans la rue , une sur deux est voilée , écoutez les enfants dans les magasins un sur deux ne parlent pas Français , tout part en miette , nous commençons sérieusement à avoir peur , regardez les rouler en voiture , avec les casquettes sur le coté , et couché dans le siège , ils ne respectent même plus le code de la route , ils passent au feu rouge comme moi je mange une glace , ils grillent les stops et vous engueulent dans la foulée .

Oui la France à peur et le pauvre Roger Gicquel ne peut plus nous le dire , il est au paradis .

Alors même que nous sommes retombés en terme d'éducation au 15 ème siècle pas mieux !!! voilà qu'on accepte les migrants , 500000 vont arriver en Europe , les politiques foutent en l'air par absence de réflexion l'Union Européenne alors que l'Union Européenne devrait être l'expression ultime d'une identité Européenne clairement définie . Tout le monde débarque , il n'y a plus de distinction entre les véritables victimes de la guerre et ceux qui émigrent pour toute sortes d'autres raisons . Tous les jours nous parviennent des images d'horreur sur cette déferlante .

Les hommes politiques n'ont aucune idée de ce qu'ils sont en train de faire , ils sont continuellement ballottés par des idées contraires , ils sont devenus fous . Nous pauvres citoyens en l'absence de démocratie , car ils ne nous demandent plus notre avis , nous sommes impuissants , j'assiste au séances du conseil municipal , je vais dans les réunions publiques , je vais partout , il n'y a plus de débat , les migrants sont là , il faut payer avec notre argent et nous devons nous taire .

Les politiques étouffent même la voix des politiques qui pensent , qui agissent , qui disent la vérité , toujours cette politique Amine Dada , il faut couper la tête de ceux qui pensent .

Les régionales arrivent , ils vont serrer les mains d'inconnus qui n'osent rien dire et si vous dites quelque chose , ils regardent tout de suite leur montre .

La catastrophe est toute proche , elle est même déjà là , nous n'avons pas les moyens de prendre à notre charge les migrants , mais sans réfléchir il faut faire , comme pour les deux nouvelles lignes TGV que l'Etat vient d'autoriser à construire , la SNCF représente 44 milliards de dettes , mais on va construire deux nouvelles lignes de 7 milliards, qui va payer !!! rien à foutre on fait !!! les jeux olympique de Paris , ça va être un gouffre financier, mais il faut se taire sur les coûts , il faut faire et tous nos anciens grands champions tombent dans le grand panneau , il faut faire .Nous allons arriver à 3000 milliards de dette qu'importe il faut faire !!! les politiques et les déficits , ils s'en moquent , les Français sont là pour payer . Jusqu'à ce que la révolution arrive ?.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :