Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Environnement : Hollande , Hulot deux immenses rigolos

Hollande durant sa campagne présidentielle a juré d'installer une taxe sur les transactions financières , il a été élu , la taxe a été oubliée et pire ce Monsieur avec son gouvernement racontaient à qui voulait bien entendre que c'est l'Europe qui bloquait .

Hors à ce jour l'Europe se bat pour l'instauration de cette taxe , mais il y a un pays qui bloque et qui bloque ??? et bien c'est la France .

Pour lutter efficacement pour l'environnement il faudrait 2000 milliards de dollars et pour avoir cette somme il suffirait d'instaurer une taxe de 0,1 % sur les transactions .

NIcolas Hulot qui fait le beau avec Hollande, celui qui se ballade toujours en hélicoptère qui nous pleure de l'argent sur internet et qui était ok sur cette transaction, et bien il reste sagement à coté de Hollande sans broncher , il prépare la conférence sur l'environnement alors qu'il suffirait pour partie dans le plan de sauvegarde d'instaurer cette taxe, mais non le beau Hulot dans son bureau de l'Elysée ne dit surtout rien , ce serait la Droite il hurlerait au loup , tous les deux sont les guignols de l'environnement .

Les médias sont bien silencieux suer cette transaction que voulait instaurer Hollande , c'est honteux ,un seul média communique sur ce silence de la France c'est RMC qui le dénonce régulièrement , la France bloque cette instauration de taxe parce que les Banques Françaises n'en veulent pas .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :