Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ecologie : ils se moquent de nous

Rappelons nous la grande cause de la campagne électorale de Hollande en 2012 , c'était l'instauration d'une taxe sur les transactions financières pour servir la cause de l'environnement , nous sommes en fin 2015 , bientôt 4 ans que Hollande a été élu , il n'a toujours pas imposé à l'Europe sa grande idée d'instaurer cette taxe . On a entendu que c'est l'Europe qui traînait , mais en réalité c'était un gros mensonge , c'est bien Hollande qui a freiné des 4 fers pour retarder le plus possible l'échéance , le grand président avait peur des Banques

Sa conférence mondiale que la France va accueillir est donc déjà un échec , cette conférence donne lieu à une intense campagne médiatique mais de la taxe financière ils en parlent très peu ?.

Le grand matador à la Gauche de Hollande pour préparer cette campagne c'et le camarade Hulot , de lui on peu en parler !!! il est toujours en train de donner la leçon , mais de la taxe , il n'en parle pas non plus ? ce serait Sarko qui aurait fait cette promesse , il serait en train de hurler au loup .

Hulot est-il vraiment un homme qui se jette à corps perdu pour la défense de l'environnement , quand on voit déjà que son grand moyen de déplacement c'est l'hélicoptère , Hulot se sert surtout du prétexte écologique pour vivre .

Et Madame Hidalgo elle s'est foutue de la gueule des parisiens toute une journée en interdisant la circulation en voiture le 27 septembre , cette journée sans voiture n'était ni plus ni moins qu'un foutage de gueule , , si il est vrai que cette journée à eu un impact positif sur la pollution dans 12 arrondissements , il ne faisait pas bon circuler sur le périphérique ou d'autres artères qui ont été longuement encombrées par un surcroît de véhicules , donc forcément quand on interdit les voitures il n'y a plus de pollution , mais une pollution évitée à un endroit donné se retrouve forcément ailleurs , ce n'était donc que du cinéma , il n'y a pas eu moins de pollution .

Ils nous font croire qu'ils luttent pour la planète , ils font surtout les beaux pour leur gueule .

Quand aux Verts ils sont plus préoccupés par les combats sociétaux que par la défense de l'environnement , il suffit de se rendre sur le site internet des verts , ils sont trés discrets sur certains sujets ,Biodiversité ? Préservation des espèces ? lutte pour la conservation des espaces naturels ? il n'y a rien ? .

Cette conférence mondiale va service les intérêts électoraux de Hollande et la certitude d'une bonne présence médiatique de Hollande et c'est tout .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :