Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Philippe de Villiers devrait avoir honte

Philippe de Villiers devrait avoir honte

Ce Monsieur règle ses comptes dans un livre ou il attaque à fond la caisse Chirac, Mitterand , Sarkozy . Pourquoi ce type qui rêvait d'être président joue à ce jeu , sans doute parce qu'en réalité il a tout raté .

Chirac n'a aucune leçon à recevoir de lui , il a en réalité lancé la carrière politique de Monsieur de Villiers pour en faire un secrétaire d'Etat ?. Sans Chirac il n'aurait pas eu la chance d'écrire un livre pour se déchaîner contre lui , il ne serait sans doute rien .

J'avais même lu une déclaration de ce monsieur ou il disait tout de go , qu'il ne pourrait jamais oublier ce que Chirac a fait pour lui , aujourd'hui il dégueule sur lui !!! . Sa carrière terminée voilà qu'il joue avec les couteaux qu'il plante le plus profond possible .

Qu'il écrive plutôt un livre sur sa carrière politique pour qu'on y découvre qu'il a été le député Européen le moins présent au parlement , il avait plus de 50% d'absentéisme , et aujourd'hui il ose ouvrir sa gueule contre des hommes d'Etat , et c'est aussi lui qui s'était présenté à la présidentielle et qui a pleuré dans une campagne télévisée pour que les Français lui paient ses frais de campagne , il a été candidat , mais il avait pas le fric pour la payer !!!!.

C'est une sale manie en France , à tous les niveaux de la politique de salir ceux qui vous ont permis un engagement politique , les mecs louent le maître en ensuite ils veulent le tuer , le diabolise pour s'émanciper , bien sur étant incapable de se découvrir par leurs propres qualités , ils s'attaquent pour faire parler d'eux à leur ancien maître à penser .

C'est peut être dur à dire , mais faire de la politique dans notre pays est infecte . Casser l'autre pour réussir, alors qu'il serait plus simple de lever son cul et bosser , faire de la proximité , travailler , s'enraciner dans la population , mais c'est tellement simple de pourrir la vie de l'ancien qu'on aimait tant .

Sans Chirac , de Villiers ne serait rien , honteux son livre , surtout qu'il se renie lui même.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :