Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Nous sommes en danger grave!!!

Alors même que nous recevons la taxe foncière et que beaucoup s'inquiètent des augmentations de celle-ci, pratiquement tout le monde a le droit à sa rallonge , nous croyons devenir fou , pourquoi ? tout simplement Hollande depuis 2 ans à chaque fois qu'il prend la parole quelque part , c'est pour dire comme il l'a dit pour 2014 , que cette fois-ci on peut le croire sur parole en 2015 rien n'augmentera , mais le drame dès qu'il l'ouvre il raconte des conneries ,on le voit avec la taxe foncière , qui forcément augmente , puisque l'Etat sucre les dotations aux collectivités , les maires et aux élus n'ont pas d'autres choix que d'augmenter les impôts locaux .

Jamais dans l'histoire de France un type n'a autant menti à la France , et maintenant il a oublié le pays puisque son seul souci est sa réélection .

En attendant nous avons plus de 2000 milliards de dettes , ce qui veut dire toutes les dépenses de l'Etat Français se fait en empruntant , par exemple pour offrir de l'argent à la Grèce on a du emprunter pour le faire , on emprunte de l'argent que jamais on nous rendra .

Maintenant c'est au tour des migrants , qui vont nous coûter une fortune , mais on va chercher l'argent ou pour financer cette déferlante d'hommes qui va nous tomber dessus ? . Bien sur il y a tous ceux qui veulent les aider donc certains de mes amis , mais ils veulent bien aider mais avec l'argent du contribuable . Mais bien sur la aussi , ce sera en empruntant , la France va crouler sous les dettes , mais qui est inquiet ? en 2017 celui qui nous dirige ne sera plus là, le nouveau qui sans doute est déjà en campagne avec de belles promesses , nous dira au lendemain de sa victoire qu'il est désolé , comme le premier ministre Grec qui fait tout le contraire de son programme qui l'a mené à la victoire il y a 6 mois , il nous dira simplement comme le disait Fillon on est en faillite ,et que bien sur il faudra travailler jusqu'à 90 ans si c'est pas 100 ans , et que peut être on va même taxer les anciens avant qu'ils ne partent au paradis pour financer la dette Française .

De Hollande à Sarkozy en passant par tous ceux qui sont nos grands mentors , ils savent que les migrants on ne peut pas les financer , on n'est plus que la 10 ème puissance économique mondiale , on ne peut même pas financer les jeux Olympiques qu'ils souhaitent organiser , c'est bien sympa de vouloir les organiser mais c'est pas possible, le premier devoir du prochain Président ce sera d'annuler notre candidature .

Comment est-il possible que nos politiques continuent de rêver ? on est au bord du gouffre, combien de temps on va pouvoir demander aux Français d'ouvrir toujours plus grand le portefeuille pour payer leurs conneries . Nous n'avons plus aucun moyen même l'essence qu'on met dans les voitures de gendarmerie pour effectuer des contrôle routier , on ne peut plus la payer .

Il faut des candidats pour n'importe quelle élection qui s'engagent à dépenser moins , en tout cas ne pas dépenser plus qu'on gagne , c'est bien ce qu'on impose aux particuliers , sinon on a des représailles . Régionale , présidentielle , plus de promesses que des mesures d'économies , on fera les jeux Olympiques , quand la France ne sera plus à découvert , les migrants doivent tous rentrer chez eux . Au nom de quoi nous devons travailler pour payer la misère du monde entier .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :