Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Migrants : quelle faute !!! mais on peut dire ce qu'on veut , ils feront quand même ce qu'ils veulent

La situation va être dramatique , il y a déjà tant de désespérance dramatique dans notre pays , maintenant on sent grandir une angoisse qui devient lancinante , les politiques portent une responsabilité incroyable d'avoir pris le risque d'ouvrir l'Europe aux migrants . Une nouvelle fois , on ne reproche rien aux migrants , mais faut-il le rappeler que ni socialement , ni économiquement notre pays ne peut s'occuper de toute la misère du monde .

En particulier l'Allemagne vient de largement ouvrir ses frontières , 350000 depuis Janvier sont déjà arrivés , L'allemagne est maintenant débordée et doit fermer ses frontières avec l'Autriche. La honte pour ce pays , l’ancien camp de concentration nazi de Buchenwald, où des milliers de personnes ont été exterminées lors de Seconde Guerre mondiale, sert de logement à 21 réfugiés du Proche-Orient et d'Afrique en attente d’examen de leur demande d’asile. L'Europe devient folle , Hollande annonce 24000 migrants en 2 ans , c'es tune farce !!!! combien vont venir d'Allemagne quand ils vont apprendre que les allocations sont plus favorables en France ? .

De quel droit les responsables politiques ont autorisé les migrants à venir aux frais du contribuable Français , il fallait empêcher les migrants de venir , c'est chez eux qu'on doit les aider , les impôts des Français doivent servir aux Français . On nous dit depuis des années que la France est au bord de la faillite , c'est une réalité , 2000 milliards de dettes et par miracle on va pouvoir financer l'arrivée de ces gens , tout augmente , Hoilande à chaque discours nous explique que c'est fini , plus d'augmentation , mais sitôt la bouche fermée on apprend une augmentation , on n'en peut plus et voilà qu'on nous explique qu'on peut financer la misère des autres pays .

Toute la semaine dernière un énorme matraquage a eu lieu de la part des médias , pour inverser le sentiment des Français à l'égard des migrants . IL y a tant de misère dans notre pays , c'est un scandale que le pouvoir politique en France , décide tout , tout seul sans même consulter les Français sur cette arrivée massive de migrants , c'était un minimum de nous interroger , mais sitôt élus ces types font ce qu'ils veulent .

Chaque jour qui passe , les problèmes se multiplient , on voit ou est arrivée l'Allemagne , toute gueule grande ouverte pour recevoir les migrants , maintenant ils crient au secours .

Pourquoi Hollande suit l'Allemagne , la situation de ce pays n'est pas la même que la notre , ils ont 4% de chômeurs contre plus de 10 % en France , au niveau natalité ils ont un sérieux problème , tout est différent .

88,6 % Des sondés pensent que la crise des migrants risque de briser l'Europe politique, ça va arriver , c'est sur , c'est même certain .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :