Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Migrants : la France n'appartient pas aux responsables politiques

Que nous font les politiques ? dans son programme Hollande avait-il écrit qu'il accepterait de prendre en charge les migrants ? non !!! le pouvoir actuel n'a aucune légitimité pour décider d'accepter que sur notre territoire arrive par milliers des migrants , ce ne sont pas 10 bonhommes qui peuvent décider pour 66 millions de Français , sinon ils nous disent que nous sommes rentrés de plein fouet en dictature .

C'est un drame qui se joue pour chaque Français , la première conséquence notre identité qui était déjà mise à mal , va être profondément modifiée et revenir en arrière sera un leurre .

On entend des choses incroyables sur les ondes , certains hommes politiques de Gauche et de Droite affirment que c'est une richesse pour notre pays , c'est facile de dire c'est une richesse quand on palpe 10 ou 12000 euros par mois , les milliers de personnes qui vont être pris en charge en France seront à la charge du contribuable , raison de plus de demander l'autorisation au Français par référendum , c'est une ardente nécessité et si ils bravent notre autorisations nous devons nous révolter , à force d'agir contre l'avis des Français , ils vont mettre le feu .

J'entendais Clémentine Salarié , la grande actrice , la sublime actrice dire une chose incroyable , à nouveau je peux utiliser ces mots terribles << cette femme a un père au casque >> , oui cette femme disait à un élu qui lui disait mais la France ne peut pas intervenir pour sauver toute la misère du monde , << qu'il faudrait que tous ceux qui ont un château , héberge en prenant à leurs comptes des migrants, bien sur!!!!! il faudrait que les riches finances les migrants !!! >> . C'est hallucinant les conneries qu'on peut entendre !! .

Pour commencer tous ceux qui militent pour les migrants , ils font comment pour financer cette misère ? si ils disent qu'il faut sauver les migrants , ça veut dire qu'ils vont faire quelques chose , alors je propose que tous ceux qui veulent voir la France prendre en charge les migrants , de s'inscrire sur un cahier et qu'ils mettent à la disposition de l'Etat leur compte , leur patrimoine et surtout qu'ils n'oublient pas le carnet de chèques pour tout financer .

C'est incroyable , sur Facebook , des militants qui ont le coeur sous la main , des médias , des politiques , bref on les entends dire , il faut prendre en charge les migrants , et les financements ? ils font comment ? moi je touche 2000 euros par mois , on est à deux subitement la grande mère, le grand père , le voisine , la voisine débarque chez moi , je vais donc demander qu'on me triple le salaire . Et bien non ça ne marche pas comme ça , je suis sur que tous ceux qui ont le coeur sous la main pour les migrants , si l'Etat leur dit ça vous coûtera 150 euros par mois , ils ne l'accepteront pas !!! c'est une évidence , Moi aussi je peux dire << oui sauvons les migrants >> c'est tellement facile . Et bien moi je dis non , et encore non et mille fois non !.

Les Français croulent sous les impôts , beaucoup sont dans la galère, 6 millions de chômeurs , on veut maintenant nous imposer sur les smartphones parce que l'Etat ne sait plus ou trouver du fric , alors comment ils vont faire pour financer les migrants ?, avec l'endettement de la France on vit déjà à crédit , ils doivent donc emprunter pour les migrants , comme on a emprunté pour les Grecs . Incroyable facile d'être député et de dire << c'est une richesse pour la France >> et bien messieurs les politiques, les Français vous disent non !!! . Il faut raccompagner tous les migrants et dire aux Etats , occuper vous de vos ressortissants , mais aucun n'a le courage de le dire , et bien sur , la solutions de faciliter est d'imposer aux Français les migrants avec au passage une spoliation en bonne et due forme .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :