Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Migrants : l'Etat se moque des collectivités

Le gouvernement a promis 1000 euros par place d'hébergement pour les migrants . Cependant visiblement ce gouvernement se moque des collectivités , la cour des comptes annonce que le coût annuel atteindra 13724 euros par personnes pour l'ensemble des indemnités et prestations , qui pourra payer une telle facture pour les 24000 migrants annoncés , alors qu'on sait que ce chiffre est une farce .

En acceptant de venir au secours des migrants on court à la catastrophe financière et bien sur on trouvera l'argent ou dans la poche des Français .

Ce pays est dirigé par des incapables , on peut avoir toute la tendresse possible pour les migrants , on ne pourra pas subvenir financièrement à l'accueil des réfugiés .

Et ce qui est incroyable , c'est que l'Etat se moque des collectivités, en se défaussant sur les communes , l'Etat oublie que ce problème est de sa responsabilité, alors même qu'il supprime des dotations de solidarité , on croit rêvé , et Hollande n'entend rien .

L'immigration relève de la compétence de l'Etat et n'a pas le droit de passer par les communes, ou est la Droite pour dénoncer cette énorme anomalie .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :