Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Migrants :il faut respecter l'avis des Français , sinon c'est un déni de démocratie

La décision d'accepter sur le territoire Français des milliers de migrants , contre l'avis des Français serait une immense erreur que le pouvoir pourrait payer cash aux prochaines élections , et ce serait mérité , très largement mérité.

Tous les sondages , d'ou qu'ils viennent le démontre les Français sont très défavorables à l'arrivée des migrants . Entendons nous bien , ils ne sont pas contre les migrants , tout simplement il considère que ni économiquement ni socialement un tel afflux de personnes étrangères sur notre territoire , n'est possible .

Ils n'ont pas tort , le pouvoir tous les jours pleurent sur la mauvaise conjoncture , ils ne savent plus comment boucler les fins de mois , la misère s'étend , le chômage s'accélère , tout va mal , comment alors contester ce que les Français affirment puisque c'est le pouvoir lui même qui affirme être en difficulté.

J'écoutais hier soir Monsieur Cambadélis patron des socialistes qui a vraiment démontré ses limites dans la réflexion : il a affirmé que oui une majorité de Français n'était pas favorable pour la venue des migrants , mais que la représentation nationale devrait prendre ses responsabilités en allant contre l'avis des Français . C'est hallucinant !!! quand il s'est présenté à la députation , si on lui avait dit c'est le candidat minoritaire qui a gagné , il aurait crié au scandale . Considéré qu'une majorité de Français a tort de penser que la venue des migrants et une mauvaise chose démontre que le pouvoir est prêt à gouverner sans l'avis de ceux qui les ont installé au pouvoir .

Pire , un homme comme M. Cambadélis considère que les Français sont des cons, quand il dit << les Français ne sont pas ok , mais prenons tout de même nos responsabilités >> ça veut tout dire .que la parole de 400 ou 500 ou 1000 élus de la république a beaucoup plus de force que la parole de millions de Français . Les Français sont donc incapables de savoir ce qui est bien ou pas bien pour eux , ils sont bêtes , ils ont élus des élus plus intelligents qu'eux , il faut donc rester à la maison et les laisser décider tout seul .

Ce type de réaction, indigne démontre que Monsieur Cambadélis offre des milliers de voix au FN . Depuis quand une majorité s'impose à une minorité ?.

On nous dit c'est des sondages n mais nous demandons au pouvoir avant toute décision , de consulter les Français sur cette question essentielle qui engage l'avenir de la France économiquement et socialement et l'indenté de notre pays . Avant chaque élection ils évoquent tous avec ardeur le référendum comme grand moyen de démocratie , mais quand il s'agit de passer aux actes , on ne voit plus personne .

Nous le voyons bien , avec les socialistes , quand ils sont majoritaires , il n'y a rien à discuter et quand ils sont minoritaires , ils refusent de tenir compte de la réalité du moment et passent outre , c'est indigne .

Nous voyons , jour après jour que les médias font le maximum pour aider le pouvoir , en se battant pour inverser cette tendance forte qui indique une grande opposition des Français à la venue des migrants .

Quand je vois des maires décider tout seul avec leur majorité contre l'avis des citoyens de se préparer à la venue des migrants , il faut lui crier la honte qu'il a de se croire au dessus des majorités d'avis , le maire de Rixheim pour qui il se prend ?, est-il sur que les habitants de Rixheim sont ok avec lui ? .

Nous avons dans notre pays une dictature qui s'organise , nous sommes obligés de le constater , puisque que certains responsables politiques affirment qu'ils ont toute légitimité pour prendre les décisions qu'ils veulent sans l'avis des Français . Les élus qui gagnent des élections n'ont de légitimité que pour le projet qui leur a permis de l'emporter , toute nouvelle question essentielle à l'avenir de notre pays , ne peut aboutir que sur avis des Français .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :