Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le référendum il sert à quoi ? il suffit pas de l'évoquer , il faut aussi le mettre en place quand c'est nécessaire !

Les années passent , les politiques parlent souvent du référendum , mais rarement on en voit proposé à la population ? .

Voilà un événement d'une gravité exceptionnelle , qui va bousculer la vie des Français , qui va mettre en danger notre identité , un événement qui se déroule sous nos yeux ou clairement les Français disent non !!!!, ils se rendent bien compte qu'économiquement et socialement c'est impossible d'accueillir les migrants , parce que la première difficulté est que notre pays est un pays pauvre, que les politiciens ont contribué à mettre à genoux , on ne peut plus rien entreprendre dans notre pays sans emprunter , et voilà que le pouvoir veut accueillir toute la misère du monde , non pas avec son argent , mais à la charge du contribuable Français .

Cette question là , puisque le pouvoir actuel n'a aucune légitimité pour la mettre en place , de mémoire Hollande n'avait pas dans son projet présidentiel de faire venir les migrants , il est donc plus que naturel que soit mis en place un référendum pour interroger les Français , c'est tout de même un minimum. Qui est Hollande pour décider de cette question sans aucune autorisation du peuple , il doit son pouvoir du peuple , les jours passent , les sondages passent , les Français sont de plus en plus nombreux et fortement majoritaire à dire non au pouvoir sur cette question .

Chaque enjeu qui se déroule dans notre pays est imposé aux Français par des coups de force à l'assemblée national . Qu'on nous cite un seul sujet qui engage les Français , ou le pouvoir et le peuple sont en adéquation ? . Les migrants est un nouvel exemple ou les politiques vont décider sans consulter le peuple , donc ils ne nous écoutent pas !! alors pourquoi on devrait les écouter , il faut donc désobéir et refuser au nom de la démocratie que le pouvoir accepte des milliers de migrants sans l'avis du peuple .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :