Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Laurent Bodin l'Alsace : étrange éditorial ?

Ce Monsieur me surprend dans son éditorial paru aujourd'hui dans l'Alsace , il s'étonne d'un bal des prétendants au Parti des Républicains , il se moque , il annonce une pantalonnade avec près d'une dizaine de candidats à la primaire .

Personnellement je l'ai écrit je ne trouve pas bien que tant de personnes se présentent aux primaires , mais ce Monsieur Bodin , il faut qu'il atterrisse !!! si les Républicains mettent sur pied des primaires , forcément c'est pour permettre que plusieurs personnes puissent se porter candidats , il veut quoi Monsieur Bodin que les Républicains fassent des primaires avec un seul candidat ? hihiihi , très marrant ce Monsieur .

Que tous les candidats ne soient pas sur la même longueur d'ondes l'étonne , et pourquoi aux Républicains ont devrait tous penser la même chose ? .

J'ai été au RPR depuis le début , ensuite à l'UMP et aujourd'hui aux Républicains , il m'arrive de ne pas être d'accord sur des orientations , sur des prises de position avec ma famille politique , pour autant je partage les valeurs de mon Pari Politique et à l'intérieur on peut s'exprimer comme on veut , même Pompidou n'était pas toujours d'accord avec De Gaulle et alors , nous à Droite on n'est pas bête et discipliné et être toujours ok avec les leaders, nous aussi on a le Droite de penser , d'avoir des avis et de dire non à des prises de positions . Bien au contraire je trouve que c'est un grand exemple de démocratie de pouvoir penser autrement sans pour autant qu'on nous dise , stop , la ligne du parti est la suivante et tout le monde doit marcher au pas . Etrange cet éditorial ? Etrange Monsieur Bobin .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :