Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La France est en plein naufrage , comment alors sauver tous les naufragés du monde ?

La France est une terre d'accueil , personne ne le conteste , mais pour autant peut t-on faire ce qu'on veut . Je peux être le type qui a le coeur le plus gros du monde , si une personne frappe à ma porte et que je n'ai plus un rond , mon coeur n'y pourra rien et je devrais renoncer à donner de l'argent à une personne dans la misère . La France croule sous les dettes , 2000 milliards , l'Etat ne sait plus ou prendre de l'argent , un nombre toujours plus important de Français est dans la misère , les collectivités voient leurs dotations amputées de plus en plus fortement , comment dès lors un pays en plein naufrage , peut t-il arriver à financer la misère du monde .

Les Etats si ils étaient plus courageux , ils imposeraient aux régimes qui appauvrissent leurs populations à stopper leurs conneries et tout faire pour que déjà des régimes démocratiques s'installent , l'Europe et le reste du monde doit tout faire pour aider les pays à retrouver leur autonomie , mais la France ne peut pas prendre à son compte les migrants , plus un migrant ne doit arriver chez nous , certains pays le font et aujourd'hui plus personne ne tente de venir .

Si en France ceux qui veulent venir en aide aux migrants en on les moyens , et bien il ne faut pas hésiter , ils financent !!. Un peu facile de dire les migrants c'est une richesse , et ceux qui le disent ils font quoi à part le crier , ouvrent-ils le porte monnaie ? et leurs maisons ? .

Avant on effacer la dette de certains pays , on ouvrait grand le portefeuille de la générosité , aujourd'hui c'est plus possible .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :