Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Bon courage El-houssein Taifour

Bon courage El-houssein Taifour

J'ai l'habitude de voir sa silhouette tous les dimanches matin au Waldeck , ou à chaque fois on passe en revue l'actualité de l'athlétisme , notre passion commune .

El-Houssein est sans doute le plus grand passionné d'athlétisme que je connaisse et ses avis sont toujours très pertinents , bref c'est un homme adorable que j'aime beaucoup.

Ce matin étonné de ne pas le voir , comme dimanche dernier , j'ai pris de ses nouvelles auprès des athlètes et amis qui sont souvent avec lui .

EL- Houssein n'est pas en grande forme , mais je suis sur qu'il va vite se rétablir , tous nos voeux l'accompagnent , les athlètes attendent avec impatience son retour .

J'ai fait la connaissance de El-Houssein au semi-marathon du Lion , une époque ou après un accident et pour le plaisir j'avais repris l'entrainement, plus pour le 800m mais juste pour le plaisir de courir , et au fil des mois la condition de nouveau présente , je m'étais inscrit pour cette course , alors débutant pour une course aussi longue , durant la course il m'encouragea sans me connaître , je me souviens encore de son petit mot en arrivant à ma hauteur << hop petit gars accroche toi >> il motiva ma fin de course et j'ai bien en mémoire mon résultat après deux ans d'arrêt de la compétition 1h24 minutes , depuis ce jour nous sommes resté en contact .

Plus tard il se révéla comme un grand entraîneur reconnu par tous , sa principale caractéristique la gentillesse . C'est un homme charmant et il faut qu'il se batte pour vite retrouver ses athlètes au Waldeck et moi j'ai envie qu'il m'apporte la contradiction sur les événements de la vie , car il a un avis sur beaucoup de choses .

A bientôt El-Houssein , bon courage , bon chance , on pense à toi .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :