Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

13 millions d'euros pour M. Combes et alors !!!

Depuis hier c'est la ruée contre cette décision qui accorde 13 millions d'euros à Michel Combes pour son départ d'Alcatel .

Les syndicats et les politiques Droite Gauche sont choqués , ignorent-ils qu'il s'agit d'une entreprise privée ou l'Etat n'a rien à dire .

La réalité de cette affaire est bien loin de tous ces mecs qui bavent sur cette décision .

En premier chef il a redresse les comptes de l'entreprise en 2 ans , il a multiplié les capacités de l'entreprise par 6 , on peut lire que les politiques qui crient , affirment qu'il a supprimé 10000 emplois sans bien sur préciser qu'en France c'est 600 emplois qui ont été supprimés . Tout le monde s'est félicité de la remarquable réussite de Michel Combes à tel point que le Président de la République Monsieur Hollande , accompagné de Monsieur Montebourg ont convoqué à la l'Elysée Monsieur Combes pour le féliciter de tels résultats .

Aujourd'hui on crie au scandale , sans finalement rien savoir, parce que les politiques si ils savaient il le diraient plutôt que de raconter des conneries.

Il faut savoir que le premier bénéficiaire des 13 millions d'euros ce sera pas M. Combes mais bien l'Etat qui va récupérer 66% de cette somme , non vous ne rêvez pas , l'Etat va récupérer 66 % . En gros il ne restera pour M. Combes un peu plus que 3 millions d'euros , qu'il ne touchera pas en une seule fois mais sur plusieurs années . Il ne vole personne M. Combes , Alcatel est une entreprise privée et elle fait ce qu'elle veut . Si l'Etat légifère ça veut dire que tout doucement on se rapproche d'une dictature financière dans ce pays , les politiques aiment le fric pour eux mais que d'autres gagnent bien leur vie ça les dérange.

Pourquoi nos braves députés qui crient au loup , ne légifèrent pas sur le salaire de Zlatan qui perçoit 1; 2 millions d'euros par mois ? que lui verse << un pays de merde >> c'est bien ce que Zlatan a affirmé devant les caméras de télévision . M. Combes va recevoir en tout et pour tout 3 millions d'euros , ça dérange tout le monde mais que Zlatan touche 12 millions d'euros par an n'impressionne personne . Des milliers de personne touchent plus que M. Combes , alors légiférons à la gueule du client , légiférons sur le prix des billets du spectacle de Johnny , 150 euros le billet , j'en ai acheté un , et que les députés décident que Johnny n'a rien à décider et fixent eux mêmes le prix du billet !!!!!.

Dans ce pays il y a trop de monde pour s'occuper des fesses de tout le monde , nous sommes dans un pays de liberté , si Alcatel à décidé de donner 100 milliards à Combes ça ne regarde personne . Les politiques qui pour une grande majorité ne savent même pas comment fonctionne une clef à molette , ils devraient faire des stages en entreprise pour savoir comment fonctionne une entreprise . Au faite ? Monsieur Hollande et Vals ont-ils déjà bossé dans une boite ?

Savent-ils nos députés Gauche Droite qu'en Espagne les chefs d'entreprises gagnent 70 % de plus que les chefs d'entreprises française , savent-ils que les chefs d'entreprises suisse et Allemand touche 50% de plus que les chefs d'entreprises Françaises et que bref en Europe la moyenne est 50% de plus que nos chefs Français .

Moi je trouve normal qu'un type qui travaille beaucoup , qui redresse les comptes d'une entreprise , qu'il a revendu de façon remarquable l'entreprise le récompense , il a le droit à une belle prime , d'autant que l'Etat se met 66 % en poche , croyons nous que Monsieur Hollande ne le savait pas , il l'a invité à l'Elysée .

A la vue des réactions négatives des politiques et bien c'est normal que les Français n'aiment pas cette caste , qui veut bien dépenser 15000 euros aux frais du contribuable pour regarder un match mais qui pleure à chaude larme parce qu'un mec sans doute dix fois plus intelligent qu'eux touche une belle prime .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :