Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On s'occupe plus des demandeurs d'asile que des paysans

C'est une réalité , nos gouvernants ont l'air plus préoccupé par les étrangers que les Français .

il y a une affirmation constante de la préférence étrangère avec un mépris total du peuple français , qui est toujours le dernier servi concernant les subventions et aides sociales .

la cour des comptes vient de chiffrer le coût de l'asile à 2 milliards par an , dont 2 millions par jour en frais d'hôtel et l'aide médicale de l'Etat coûte 900 millions pour soigner 300000 sans papiers chaque année.

Alors qu'au printemps dernier l'Etat a débloqué seulement 23 millions d'euros pour aider 23000 paysans surendettés et menacés de faillite , vraiment une considération pour la classe paysanne en dessous de tout.

Alors qu'il faudrait plus pour sauver les paysans , et que l'on vient d'offrir à la Grèce 70 milliards qu'on ne reverra jamais , on dit aux paysans que les caisses sont vides.

Nous assistons dans ce dossier paysan à l'indifférence gouvernementale , il est que le monde paysan est classé à Droite et que 900000 paysans pèsent moins lourd que des millions d'immigrés qui ont sérieusement aidé Hollande à venir au pouvoir .

Un paradoxe , en France on défilé regulierement , pour les droits des sans papiers , mais jamais pour ceux qui nourrissent le pays , il y a en France 500000 fermes et un paysan nourrit à lui seul 60 personnes contre 15 il y a 40 ans. Un peu plus de reconnaissance serait la bienvenue.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :