Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Nous sommes fous , stop au financement de la misère du monde .

Notre pays est au bord de la faillite , nous sommes presque en cessation de paiement , d'ors et déjà on envisage un prélèvement sur notre épargne pour financer la dette et des milliers d'étrangers débarquent sur nos sol . Il est temps de faire comme l'Australie , plus un étranger ne doit débarquer en France . La situation économique du pays est trop grave pour qu'on continue ce manège.

Les erreurs de l'Etat ça fait plus de 30 ans qu'on les finance , il y en a maintenant marre , nos impôts doivent financer les dépenses Françaises, les infra structures c'est à dire les routes , les piscines , les collèges , les collectivités , etc ,,,,,, bref que notre argent soit au service de notre pays pour ce qu'il coûte et non pas payer des nuits d'Hôtels aux étrangers , des soins , leur vie , on finance toute la misère du monde ce n'est plus acceptable .

Nous ne sommes pas racistes , qu'on aide les étrangers chez eux pour qu'ils deviennent autonome et c'est tout .

Les politiques outrepassent leurs prérogatives , en se substituant aux Français pour décider de financer la misère du monde pour pouvoir disposer de leurs voix , ça suffit !!!!

Le minimum est de demander aux français par référendum si ils sont ok pour payer la misère du monde, mais ça ils ne le feront pas , à une forte majorité les Français diront non!!! ils le savent .

Alors que devons nous faire , la révolution pour mettre aux pas les politiques qui s'érigent chef de notre vie , pour décider ce qu'ils veulent sans jamais demander l'autorisation à ceux qui ont voté pour eux .

L'argent de l'impôt doit servir aux Français pas aux étrangers .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :