Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Non aux migrants chez nous , il faut les aider chez eux

On va dire que je suis excessif , mais notre pays est dans une situation catastrophique économiquement , bientôt six millions de chômeurs , l'Etat est obligé de revoir le mode calcul du nombre de chômeurs pour limiter les dégâts sur les statistiques , en réalité le mois dernier avec l'ancien mode de calcul c'est 15000 chômeurs en plus qu'il y avait , il n'ont pris en compte que la catégorie A , bref on bidouille pour avoir des bons chiffres pour Monsieur Hollande . On va nous mettre un impôt supplémentaire sur les Smartphones , l'Etat ne sait plus ou nous prendre du fric , tellement ils en ont besoin , bientôt on va payer un impôt sur le soleil si ça continue , mais on continue de dépenser sans compter pour toute la misère du monde .

Au nom de quoi un Etat peut t-il décider de faire ce qu'il veut avec l'argent du contribuable sans lui demander son avis , dans sa campagne électorale Hollande avait t-il en projet de financer les migrants ? non !!!! alors il faut qu'il demande l'autorisation aux Français , mais il ne le fera pas , une immense majorité de Français en on marre de tout payer .

C'est dramatique ce qui arrive aux migrants ,comme tout le monde ça me touche , je ne suis pas insensible à la détresse humaine , dans ma vie, à chaque fois qu'un situation de détresse s'est présenté à moi , j'ai fait mon devoir avec les moyens qui étaient les miens , j'ai été sollicité pour devenir tuteur d'un enfant qui avait perdu ses parents , j'ai pris mes responsabilités et j'ai pris cet enfant , mais je n'ai pas demandé qu'un voisin m'aide , ni à l'Etat de payer .

C'est quoi cette histoire d'accepter que des milliers voir des millions de migrants quittent leur pays pour venir demander notre aide , avons nous les moyens de le faire ? on supprimes des hôpitaux , des remboursements de médicaments, on supprime des allocations , tout augmente parce que le pays à plus de 2000 milliards de dettes et on veut accepter la misère du monde .

Non , non et non !!!! et plus grave encore , je lis que 80 % des migrants sont des musulmans , donc délibérément on accepte de modifier la culture d'un pays et bien aussi pour ça il faut l'autorisation des Français , nous sommes un pays judéo chrétien .

L'Australie a dit non , et ils n'ont plus de migrants . L'Europe ne sait pas quoi faire , elle prend la solution la plus simple , accepter la misère du monde aux frais des contribuables . Un scandale . C'est de l'abus de pouvoir de l'Etat .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :