Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Manque de respect pour les Français .

Le président de la République est hilarant , avant hier il nous dit , si la croissance revient , on baisse les impôts , brusque inflexion hier , il se reprend en affirmant que quoi qu'il arrive le simpôts baisseront en 2016 après 4 ans de pouvoir ou le mensonge a été son lot quotidien .

Qui pourrait croire le président de la république, qu'elles sont les arguments qui lui permettraient de tenir cette promesse , tout part en vrac , dans tous les sens . Tout est bidouillé, il va juste peut être réussir à stabiliser le chômage grâce à la création des emplois aidés , des emplois bidons qui sont à la charge du contribuable .

95 % des Français ne croient pas à cette promesse de baisse des impôts, le type est rentré en campagne électorale et c'est tout . Un mandat perdu qui aura ruiné un peu plus les Français .

Maintenant , tous les jours on va avoir droit à un maximum de communication , ils vont faire les beaux pour tenter de démontrer qu'ils sont les meilleurs , alors qu'ils sont les plus mauvais .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :