Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La politique aussi est concernée par la violence

La politique aussi est concernée par la violence

Je viens de découvrir sur Facebook un article sur la violence verbale et physique faites aux femmes . Si aujourd'hui la politique est déconsidérée parce que plus beaucoup de citoyens n'y croient plus, parce qu'ils considèrent qu'e les élus font passer leurs ambitions personnelles avant de servir , la violence est aussi présente dans la politique bien plus qu'on ne le croit !!!

Combien s'engagent , sont élus ou candidats et qui sont violents avec leurs entourages en particulier avec leur conjointe , cette question n'est pas suffisamment évoquée dans les milieux politiques . Comment imaginer que des hommes qui se disent au service des autres , soient violents avec leur entourage ? c'est inadmissible , faire de politique c'est être exemplaire dans tous les domaines, dans de multiples circonstances les élus sont confrontés à es problèmes de considération ou la violence est présente, comment imaginer un responsable politique être appelé par exemple à un problème de violence urbaine, rentre le soir à la maison pour devenir violent avec ses proches .

Cette question devrait aussi être prise en compte dans une candidature , les incompétents, les violents , n'ont pas leur place dans des responsabilités publiques .

.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :