Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Forêt du Waldeck : les migrants débarquent ?

Ce matin à 7 H comme tous les jours , je marche dans la forêt du Waldeck , ce matin en passant devant l'abri du Tannewald , surprise !!! une bonne dizaine de personnes dormaient à l'intérieur , ils était dans une tenue précaire et visiblement dans l'état qu'ils étaient ce n'étaient pas des promeneurs de la région Mulhousienne qui avaient décidé de passer une nuit à la belle étoile.

J'ai immédiatement alerté les brigades vertes , c'est inconcevable que cette forêt soit prise d'assaut par des gens dont on ne sait pas d'ou ils débarquent .

Le gouvernement nous dit vous roulez mal on va renforcer la répression par des contrôles accrus , il serait bien inspiré également qu'il dise << la France doit protéger ses habitants et nous ne tolérerons pas que des étrangers sans papier qui peuvent être dangereux viennent s'installer dans notre environnement sans que rien ne se passe .>> .

Cette situation est inadmissible , partout en France des gens débarquent d'ailleurs sans que personne ne bouge . Tous les jours des citoyens subissent des agressions, des vols se produisent , nous vivons dans un climat d'insécurité permanent , .bref ces gens font peur .

Alors le tralala des menus végétariens ou autres qui occupent les médias , et bien peu de chose à coté de ce problème qui vérole notre vie .

Pas un migrant ne doit venir en France , l'Australie y est parvenue , pourquoi on n'y arrive pas , au lieu de se préoccuper de ces gens sur notre sol , préoccupons nous d'eux chez eux .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :