Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

84 % contre le port du voile , et ils ne bougent pas !!!

Ce sondage sorti ce soir n'a rien d'étonnant , les Français sont dans une grande majorité contre le port du voile. Tous les jours , de plus en plus de jeunes voilées inondent notre pays , ce qui est inadmissible , cela touche à l'identité de notre pays , ou sommes nous !!!!.

Mais le plus invraisemblable , c'est que les hommes politiques ne semblent pas touchés par ce flot de femmes voilées qui devient de plus en plus insupportable pour les Français .

Nous approchons des présidentielles , entendez vous un homme politique évoquer ce grave problème ? pas du tout !!! 84% sont contres mais ils ne bougent pas

Et bien pour moi c'est aussi un enjeu pour les futures élections , les candidats devront s'exprimer et s'engager ., Pour ma part je ne voterai que pour un candidat qui s'engagera à changer les choses , il y a tout de même un problème important , pense t-on que 84 % des personnes interrogées ont tort ? .

On ne peut plus accepter de voir tous les dix mètres une jeune femme qui porte le voila, c'est contraire à nos traditions , on ne peut pas tolérer de voir des magasins embaucher des femmes qui ont l'autorisation de travailler voilées , comme vient de le faire IKEA à Mulhouse . Nous sommes la France , on veut garder des paysages qui restent dans nos traditions.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :