Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : un courrier qui ne veut rien dire et pire encore

Le type a travaillé avec moi pendant 9 ans , il lui a fallu du temps pour découvrir que j'étais un clown , il était ok avec moi sur tout , brutalement il me trahit , j'en connais les raisons , mais bref il me trahit , avec un certains nombres de colistiers dont son numéro deux , qui pendant 3 ans a fait le siège chez moi pour venir sur ma liste ,il voyait en moi le type idéal , notre défaite les a transformé en monstre d'ambitions , avec dans la foulée un objectif mon élimination , parce qu'ils n'ont pas supporté que je me maintienne au municipal , plutôt que de m'allier avec Duffau , surtout ils avaient une haine contre le maire avec lequel je me suis rapproché . J'ai même appris récemment qu'une personne de ma liste était une taupe , chargé après la défaite de tout faire pour qu'on fusionne avec Duffau .

Depuis quelques semaines et même depuis plusieurs mois ils ont astiqué le maire de manière inconvenante , brutalement'ils veulent le rencontrer et pire voilà qu'ils lui passent de la pommade . Ce monsieur dit que je change d'avis , mais lui il va plus vite que le son pour se contredire .

Son compte rendu de réunion avec le maire , est un document , qu'il faut lire , on n'y comprend rien , c'est un courrier débile .

La première Hallucination quand on lit ce torchon , ils écrivent que << le maire admet une association politique >> on hallucine , ils nous disent donc qu'il ont demandé l'autorisation au maire pour exister !! lui le plus virulent contre le maire depuis 9 ans , devient familier avec lui , gentiment après avoir incendié le maire , le voilà qu'il le caresse dans le sens du poil .

Ils vont chez le maire , pourquoi faire ?, à les lire c'est de nouveau moi qui suis à la une , ils ne peuvent rien faire , sans que pichenel soit sur le tapis .

Il y a une relation de confiance entre le maire et moi , ce n'est pas ce courrier débile qui changera quelque chose .

Ce qui a d'étonnant , c'est qu'ils racontent qu'ils me rejettent parce que je ne m'oppose pas au maire , mais eux que tentent t-ils depuis 48 H , on lit quoi ? une réunion amicale , franche et leur aide est acquise au maire , incroyable, à l'époque ou ce type louait mes qualités, il m'aurait dit et il me le disait aprés chaque séance du conseil << vous êtes trop gentil avec le maire >> , et lui le voilà qu'il découvre le maire qu'il insulte depuis 9 ans , et avec un flot de louanges. Qu'on ne me dise pas que ce type n'a pas un problème . A chaque fois qu'il travaillait avec moi , je lui disais , arrêté de vous focaliser contre le maire , il me disait << j'y peu rien je le déteste !!>>

Bien sur comme beaucoup me le disent ,<< Monsieur Pichenel , il a de la haine contre vous , parce que vous ne l'avez pas pris comme successeur >> .

Autre hérésie dans ce courrier , il fait dire au maire , que le maire ne comprend pas l'attitude de la Droite qui a refusé le projet ? quel projet ? EDIB ? sur le projet EDIB je suis sur la même ligne que le maire depuis le début , cette remarque est donc débile , il parle de quoi alors ? ce président d'association est frappé de l'incohérence , un courrier comme ça , le maire si il l'a lu a du se marrer !!!! .

Pour terminer il dit qu'il s'engage auprès du maire pour dorénavant avoir un comportement digne , peut être même que le maire lui a donné la bénédiction ?hihihih , niveau 14 ans .

Lui qui écrit en permanence qu'on n'est pas dans le temps de l'élection , il a en parle constamment dans tous ses écrits . Vraiment il n'a pas changé , c'est de la gaminerie , c'est une association , sans culture , sans expérience , qui ne représente rien , quelques personnes à qui il a fait croire qu'il représentait quelque chose , mais quoi ? le maire n'a pas attendu après lui pour l'affaire EDIB , sa connaissance des affaires municipales s'arrête à AGRIVALOR et sans mes relations dans ce dossier il n'aurait même pas existé .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :