Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : affirmation sans queue ni tête, et même idiote

Ce type s'imagine qu'il a tous les droits , il faut surtout pas lui parler mal , il a raison sur tout , mais lui peut mentir , insulter , se moquer comme il veut .

Mentir , oui c'est un menteur !!! dans un récent article il écrit que j'ai refusé de m'allier sur le sujet EDIB , non mais ce type n'est pas bien du tout !!!! . En tout premier chef il ne m'a jamais contacté ou consulté sur ce sujet , comment dès lors peut t-il affirmer << que j'ai refusé de m'allier >> . La dernière fois que j'ai discuté avec ce type , c'était à << Grand Frais>> , il était avec sa femme , moi avec la mienne , c'était il y a plus d'un an , et à cette époque , son sujet de conversation était surtout pour critiquer son grand ami , à plusieurs reprises il m'a dit << je vous avis prévenu avec lui , ce type est borné >> aujourd'hui semble t-il il a changé d'avis , au passage on remarque que lui peut aimer après avoir détesté , mais moi je n'ai surtout pas le droit de changer d'avis sur quelqu'un , il est pas bien le type !!!. Rien d'étonnant qu'il n'est pas supporté la campagne électorale , très fragile le monsieur .

Mais pour en revenir à son affirmation bidon , comment peut-il affirmer que j'ai refusé de m'allier à l"affaire EDIB , sur quoi repose son affirmation ? .Je le mets au défi de me dire quand j'ai refusé de m'allier , ou je l'ai vu et quand il m'a parlé ? oui c'est vrai il lui arrive de me menacer par téléphone , des pièces à conviction pour démontrer qu'il est hyper dangereux , il aime le téléphone pour menacer.

j'ai suivi le maire dans le cadre de l'affaire EDIB et je lui fais toute confiance . Ce type invente carrément que j'ai refusé de m'allier . Il est de plus en plus fatigué le monsieur , il ne comprends rien .

Le pire quand il dit << il a refusé de s'allier >> mais il représente quoi ? il est qui ? Je représente Servir Wittenheim qui a une légitimité de par ses élus , presque 20 % des électeurs au premier tour , nous n'allons tout de même pas répondre aux injonctions d'un type qui a fui la campagne électorale , qui s'est allié à 3 ou 4 types aussi inutile que lui et qui viendrait demandait à un groupe constitué du conseil municipal de s'allier, Il ne connait que mes anciens colistiers , mais ceux ci se rendront compte plus rapidement que prévu , que ce mec est vide, mais rempli de haine , de mensonges et même pas capable de me rendre le code des collectivités territoriales qu'il m'a volé !!!! c'est bien le mot , depuis 8 mois que je lui réclame , il reste sourd à mes appels .

L'affaire EDIB concerne le conseil municipal , il n'a donc rien à me demander !!!. Il se prend vraiment pour une star , oui c'est une star!!! une star de l'inutile .

Je ne commenterai pas le reste de son torchon, que des conneries totalement fausses .

Il a en tête de faire croire à la population qu'un élu qui sert sa ville depuis 20 ans et devenu un salaud , ce n'est pas demain la veille qu'il va y arriver .

.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :