Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Une France indécente

Il n'y a que dans notre pays ou on peut être aussi ridicule . On ne rate pas une occasion pour faire parler de nous , voila un homme qui s'appelle Froome qui est un grand champion , qui est suivi à la culotte depuis 2013 par les services de la lutte anti dopage et brusquement cet homme qui domine le Tour de France Cycliste, devient un homme qui se dope parce qu'il domine ses adversaires , mais n'en doutons pas il serait Français , personne ne dirait rien. Il y a dans notre pays plus de robots que des d'êtres humains.

Armstrong a abusé de tous les sportifs pendant 7 tours de France, personne ne disait rien ou presque . Chacun savait en particulier les spécialistes du cyclisme , qu'un coureur spécialiste des courses d'un jour , était rarement un bon coureur de courses par étapes . Armstrong était un bon coureur de classiques , il tombe malade , il se remet et miracle il est devenu instantanément un grand coureur de courses par étapes , en avalant les Tours de France comme si il faisait des balades en forêt . Durant des années , on savait qu'il était dopé , tous les organisateurs ont chassé de leur esprit que ce type se dopait , c'était pourtant évident , personne semble t-il ne s'en souvient mais moi si !!!! rappelons ce tour de France ou devant des millions de Français Armstrong dans un col ou ça montait à 8% , ils était tous derrière lui en tirant la langue pendant que lui à 30 à l'heure dans une montée faisait des étirements !!! impressionnant en pleine montagne sur son vélo il s'amusait à faire des étirements .

Aujourd'hui la lutte anti dopage a progressé , je ne sais pas si Froome se dope, mais laissons faire ceux qui le suivent , si il se dope on va le savoir . Pour le moment , rien ne laisse penser qu'il triche , tous les jours il est contrôlé , en dehors et pendant le Tour , pourquoi annonçersans rien savoir qu'il triche , honte à ceux qui ouvrent leur gueule sans rien savoir , quelle image nous donnons de la France, .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :