Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Seule une forte baisse des dépenses publiques fera baisser le chômage

La baisse du chômage en France est conditionnée par une réforme du contrat de travail ,de l'indemnisation du chômage et surtout par une baisse des dépenses publiques , c'est la condition qui peut redonner espoir aux entreprises .

Hollande , Sapin, Rebsamen ne cesse mois après mois après chaque diffusion de mauvais chiffre de nous affirmer que la tendance va s'inverser . Pourtant ils en ont tellement dit sur le pouvoir précédent , à tel point qu'ils sont parvenus à prendre le pouvoir sur un matraquage sans précédent qu'avec eux tout était possible .

Aujourd'hui ils n'ont plus d'autres choix pour réussir que de biidouiller les chiffres ,il viennent d'inaugurer une nouvelle méthode statistique , mais la courbe est têtue , elle reste orientée à la hausse , cette méthode vient de leur permettre de soustraire une baisse mecaniqe de 10000 personnes.

La honte dans les médias , qui semblent avec le pouvoir se satisfaire des chiffres de juin qui se dégradent pourtant , alors que partout en Europe le chômage baisse de manière significative .

La hausse du chômage est continue depuis le début du quinquennat , on se dirige tout vers plus de 4 millions de chômeurs , ça devient insupportable , le pouvoir est discrédité , Hollande en se maintenant au pouvoir ruine le pays .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :