Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Quintana dopé ?

Froome dopé ? On ne parlait que de soupçons sur cet athlète remarquable ça , il tournait les pédales trop vite , il était trop fort , c'était plus une mobylette qu'autre chose , quel produit pouvait-il prendre ? , bref inadmissible qu'il soit aussi fort .

Alors qu'il n'avait que 3 minutes d'avance sur le 2ème .

Aujourd'hui nous en sommes à 82 heures de course et il ne possède plus que une minutes d'avance sur Quintana , qui a fait le spectacle hier , après l'avoir fait la veille . Mais étrange on ne parle pas de dopage pour cet athlète qui pourrait imaginer qu'il se dope, hier il aurait pu prendre une heure à Froome personne n'aurait rien dit .

En fait donc en 82 heures de course , Froome a pris une minute à Quintana !! ça représente quoi 150 m sur 4000 km de course ? , pour ainsi rien , mais depuis 15 jours tous les soupçons du monde règnent sur ce type . Alors que dans le passé des Ocana ou Merckx arrivaient à gagner des tours sur leurs poursuivants avec 15 minutes d'avance , que Armstrong faisait des étirements sur ça bicyclette dans des montées à 8% avec des poursuivants qui tiraient la langue , mais à l'époque pas un mot . Je me souviens de cette image à la télè ou Armstrong en pleine montagne , au sommet d'une côte s'amusait en toute sérénité à s'étirer . Pas un commentateur , pas un spectateur ne s'étonnait et ceux que je connais , des grands spécialistes de la bicyclette se taisaient . Mais pour Froome , de ceux qui n'ont jamais fait de vélo de leur vie ou si peu , ou des grands spécialistes qui savent tout sur le vélo , ils ont pratiquement coupé la tête à Froome .

Le Tour se termine , et on voit quoi , rien , Froome est fatigué comme tous les autres coureurs , il a même du mal , Quintana lui il vole, on doit pratiquement lui mettre du plomb dans les sacoches et plus rien sur le dopage . Et pourquoi Quintana n'est pas au banc des accusés , à une minute près il va aussi vite que Froome et là depuis deux jours beaucoup plus vite , pourquoi les Grandes gueules ne disent plus rien , pourquoi accuser sans preuve ? . Ils pourraient tout de même sur Facebook ou à la télé et dans les journaux nous dire , on a été un peu vite avec Froome ? , mais rien pas un mot , ils sont cocus et c'est tout .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :