Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

FN : qu'attendons nous pour leur donner le pouvoir, à ces rigolos !!!!

Je viens d'écouter Floriant Philippot matador du FN , La journaliste qui l'interrogeait sur la situation Française en particulier sur la crise agricole était littéralement empêchée de poser normalement des questions, ce type qui semble illuminait ne laissait pas terminer la journaliste, immédiatement il répondait avec une verve incroyable .

En faite le FN est la solution pour chaque problème qui se pose dans notre pays , le type avait des réponses à tout avec un aplomb extraordinaire . Sans exception tous les autres partis sont des rigolos sauf eux .

Il serait bien que le président de la République agisse et donne immédiatement le pouvoir à cette bande . Quand on écoute Phillippot , ils peuvent en claquant dans les doigts régler tous les problème de notre société .

Alors qu'attendons nous, il suffit de leur dire << voilà vous nous dites que vous avez les solutions pour que rapidement la France se redresse , nous vous offrons le pouvoir , mais attention si dans les mois qui viennent , on s'aperçoit que vos propositions étaient bidons , c'est en prison que vous irez . >> on peut pas laisser dire ces gens là , depuis des années on ne peut même pas leur apporter la contradiction , ils sont les meilleurs en tout .

Cet imbécile de Philippot a reprocher à la journaliste de rencontrer un vieillard qui s'appelle Le Pen pour faire de la communication , alors pourquoi cet idiot est allé faire le beau chez cette vieille dame qui s'appelle Brigitte Bardot et l'enlacer , elle est encore plus vieille que Le Pen , aujourd'hui il est en couverture avec elle dans toutes les revues. Ce monsieur a le droit de rencontrer une vieille dame , mais les journalistes n'ont pas le droit de rencontrer un vieux Monsieur à qui ils doivent tout.

Le FN est un parti d'entêtés qui ne supporte pas la contradiction, quand ils disent quelque chose , c'est forcément la vérité .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :