Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Drôle d'actualité !

Il a de quoi commenter , voir même se moquer des informations de l'actualité :

- Tour de France : les médias Français , les sportifs du dimanche tous étaient convaincus que Froome se dopait , parce que dominer tous ses adversaires forcément c'est louche . On s'aperçoit aujourd'hui que Froome à moins de 3 minutes d'avance sur le 2ème , après 3 semaines de courses , c'est vachement important , parce que dans le temps Hinalt , Anquetil ou Ocana ne gagnaient le Tour qu'avec quelques millièmes d'avance ? .

En réalité Froome va sans doute gagner le Tour avec moins de 3 minutes d'avance , durant l'étape de repos son directeur sportif a joué la transparence , en fournissant toutes les informations que tout le monde souhaitait et voilà qu'on entend plus personne ? aujourd'hui Froome visiblement fatigué comme tous les coureurs n'a pu que limiter les dégâts et comme tous il a hâte que la course finisse , tous cocus , Froome a été contrôlé tous les jours , il n'a rien d'une mobylette , il n'a pas de moteur et il est propre. Ceux qui ne connaissent rien au sport feraient mieux de s'abstenir et d'attendre avant de critiquer, on ne parle bien que de ce qu'on connait bien .

- Hollande demande aux Français de manger Français , mais aujourd'hui après enquête à l'Elysée on apprend que Hollande ne mange pas toujours Français , dans les cuisines on achète aussi Etranger, le Président ferait mieux de sa taire et avant de donner des leçons et balayer devant sa porte.

- Qui va payer les dégâts causés par les agriculteurs ? , des dégâts incroyables et bien ce n'est pas Hollande mais le contribuable Français .

- météo: de plus en plus minable, tous les jours ils se contredisent et ils n'expliquent jamais pourquoi la veille ce qu'ils avaient raconté ne se réalise pas .

- Antoine Homé maire de Wittenheim a été élu au bureau de l'association des maires de France auprès de Michel Barouin . Michel Barouin Les Républicains a donc comme proche collaborateur Antoine Homé PS , je suppose que la Bande va pas être contente , un PS qui collabore avec un Président des Républicains , on aura tout vu , c'est un traître !!! hihihi je plaisante mais la bande déconne . En faite ma situation municipale , si on regarde bien , se reproduit dans de nombreuses collectivités , mais la bande qui ne comprend rien à la politique est dépassée par les événements., ils n'ont pas fini de nous faire rire .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :