Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : ils font honte à la Droite

Les DNA ne se sont pas trompés , des hommes de Droite soutenus par l'extrême Gauche . Cette nouvelle association, une de plus, vient de naître dans le ridicule.

La Droite de Wittenheim depuis le départ d'Antoine Gissinger en 1989 , ne semble pas vouloir se mettre en situation un jour de devenir majoritaire dans notre cité, le Maire Antoine Homé peut dormir tranquille.

Depuis 1989 , je fais tout pour mettre la Droite dans de bons rails , c'est à dire préparer la relève , mais élection après élection , les ambitions de quelques uns anéantissent tout espoir. En 2001, j'avais créé une équipe formidable , nous étions en mesure de mettre en danger l'équipe majoritaire , mais déjà il y avait ceux qui voulaient casser cette nouvelle dynamique , après une excellente campagne sans une erreur de stratégie de l'UDF nous avions de sérieux espoir de représenter l'avenir de Wittenheim . EN 2008 j'ai tout fait pour m'entourer de gens brillants pour de nouveau incarner un bel espoir , mais le danger des gens brillants , c'est qu'à tout moment ils peuvent vous " couper la tête " c'est ce qui est arrivé , mon équipe pour une grande majorité était formidable , mais quelqu'uns ont tout gâché , en particulier ceux là pas les plus nerveux pour faire campagne n'ont pas supporté la défaite et bien sur , ils m'ont accablé de tous les maux , mais jamais lasse de guetter la lueur de l'espérence , en 2014 , j'ai de nouveau tout fait pour m'entourer de gens dignes d'intérêts , l'immense majorité de cette équipe a été de nouveau formidable , mais c'était toujours sans compter , que dans une équipe de 33 les ambitieux qui n'ont pas brillé durant les élections , pourrissent toute notre campagne et surtout après la défaite se sont mis à me faire passer pour un monstre .

Aujourd'hui ceux-ci se sont constitués en association , avec à leur tête un homme qui a été mon collaborateur durant des années , son changement d'attitude est lamentable , brusquement il oublie toutes ses déclarations, quelques semaines après la défaite il me remerciait encore de lui avoir fait connaître les colistiers , il avait déjà en tête d'utiliser tout mon travail de prospection de nouveaux acteurs pour la vie publique de notre ville. Chacun peut constater en regardant la photo dans la presse , qu'il est tellement connu que pour monter son association, il n'a réussi qu'à mobiliser des traîtres de mon équipe

On peut s'étonner aussi des messages qu'il m'envoyait durant la campagne électorale , des messages dans lesquels il me confiait qu'il me trouvait bien plus serein que dans les autres campagnes, que j'étais le seul candidat qui n'avait jamais changé de fusil d'épaule , qu'il me remerciait de lui faire toujours confiance , alors qu'il avait été parfois dur avec moi. Je le voyais comme éventuel successeur , mais il m'avait écrit qu'il était touché par ma proposition mais qu'il avait de gros soucis de comportement ,les gens avaient peur de lui , il m'écrivait que pour être candidat à une élection , il faut plaire à tout le monde et ce n'est pas son cas , bref si je devais diffuser tout ses sentiments il me faudrait des heures . Cet étonnant personnage qui avait disparu durant des mois , avait tout de même au mois de novembre 2014 , commencé par me dénigrer contre toute attente , en écrivant chez ses copains d'extrême Gauche , que je n'étais plus que l'ombre de moi-même et que j'étais devenu le clown du maire . Il n'a sans doute pas supporté que je présente mes collaboratrices comme incarnant l'avenir à Wittenheim. Quand je lis les commentaires qu'il raconte sur moi aujourd'hui et que je relis ce qu'il disait sur moi à l'époque , on hallucine !! , dans tous les cas il raconte le tout et son contraire plus vite vite que l'éclair.

Comment un tel personnage pourrait incarner un quelconque avenir à Wittenheim , qui pourrait faire confiance à ce type , il incarne la méchanceté , j'ai tout fait pour lui , je l'ai présenté aux politiques , je l'ai fait rentré à l'UMP , je lui ai demandé de se présenter aux élection de l'UMP , bref j'ai tout fait pour lui, il ne fait même pas le minimum, me respecter .

IL évoque dans la presse ma défaite cinglante , comme toujours ce type est excessif , et lui !!! n'a t-il jamais subi de défaite cinglante ?? sa vie est un havre de paix ? tout va bien ? toujours ? . Non Monsieur Sobczak , ma défaite n'a pas été cinglante , par contre votre fuite durant la campagne démontre de façon cinglante que vous n'avez rien à faire en politique.

Il écrit que puisque << je ne m'oppose pas au maire , il me rejette >> j'ai rarement vu une déclaration aussi idiote . Vouloir se lancer dans la politique et écrire des choses aussi stupides , démontre qu'il n'a aucune compétence.

Comme si un type comme moi , élu municipal , minoritaire , ma seule fonction devrait être de m'opposer ? partout en France la Droite et la Gauche s'unissent sur des projets sur lesquels ils sont ok , et oui je suis ok avec la politique municipale du maire , il n'y a rien d'anormal .

Il me rejette ??? aucune élégance dans le propos , remarque stupide , il a quel âge Monsieur Sobczak ? , ce type qui est un spécialiste pour rentrer dans la vie privée des gens , ferait mieux de prendre des cours de langage respectueux .

Pour lancer son association il évoque le " vide " il n'y a pas eu de vide , c'est de ma propre initiative que je ne voulais plus d'eux pour collaborer . Après les élections municipales chacun reprenait sa route , personne ne m'a quitté. Un grand nombre de mes ex-colistiers sont restés en contact avec moi et j'ai de l'estime pour eux . Ce type s'étonne que je ne récupère pas mes colistiers avant chaque élection , mais dans toutes les élections , les équipes se renouvellent naturellement , ce type est cohérent sur rien .

Son équipe , je la regarde, je suis plié en 4 , j'en vois deux qui durant la campagne n'étaient préoccupés que par la place qu'ils occuperaient en cas de victoire , j'en vois un qui voulait " casser la gueule " à tous les autres parce qu'il se battaient contre moi , et il les a rejoint ? quelle stupidité , j'en vois un qui nous a dit de multiples fois , " pour moi c'est fini " on se demande ce qu'il fait sur la photo , j'en vois un qui me disait qu'il avait d'autres priorités quand je lui demandait quelque chose , que fait-il dans cette association ? . Cette bande la plus pénible de ma campagne pour tenter d'avoir une entrée dans Wittenheim , est obligée de s'entendre avec l'extrême Gauche , le comble du ridicule , ils se disent de Droite et même d'extrême Droite et ils pleurent chez le leader d'extrême Gauche , mais que pouvait t-il faire d'autres , ils ne sont rien , inconnus il sont justes là pour amuser la galerie .

Un de ceux qui est sur la photo , membre de l'association , qui donc est ok avec ses copains à par conséquent approuvé les critiques que ceux ci ont émis dans un éditorial sur le nouveau parc de loisirs , alors que faisait t-il à l'inauguration du parc samedi et qu'il y allait de bon coeur au vin d'honneur ? quand on est contre quelque chose on va pas le fêter , moi j'était contre le club house je n'ai pas participé à l'inauguration . Ils sont indécents , sans gène , ils sont mauvais , sur chacun de leur geste on peut les prendre au piège .

Le président de cette association , a critiqué a fond la caisse M. Duffau durant des années et aujourd'hui il l'invite à la présentation de son association , on est dans la cinquième dimension . Pas un Wittenheimois fera confiance à cette bande ridicule .

Et ils osent me critiquer d'approuver le maire dans sa politique . Le maire c'est sur , il doit se marrer !!!! ils ridiculisent la Droite . Duffau et Sobczak ensemble , qui aurait pu parier sur cette alliance totalement contre nature , Sobczak n'arrêtait pas de critiquer Duffau et j'invite même les lecteurs à se promener sur mon blog et de relire un des membrés de cette association , Monsieur Swierczek , qui a de multiples reprises critiquait Monsieur Duffau , ça vaut son pesant d'or et aujourd'hui ils sont main dans la main .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :