Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : conseil municipal du jamais vu en 20 ans de mandat

Depuis 20 ans que je suis élu , je n'avais jamais vu un tel climat de haine au conseil municipal de la part des communistes . Un très bon conseil gâché comme d'habitude par les communistes et certains auditeurs qui ne restent pas à leurs places .

On est fatigué des interventions de M. Duffau qui dans toutes ses interventions nous fait des discours de politiques nationales , le maire a eu raison de lui dire qu'on n'est pas à l'assemblée nationale . Si on enlève tous ce qui ne relève pas du conseil , il ne reste rien de ses déclarations

Si il aime tant que ça la politique nationale , qu'il se présente aux législatives !! , il a été élu conseiller municipal c'est pour s'occuper des affaires de la commune , la salle du conseil est réservé aux affaires de la commune .

Quant aux auditeurs , il y en a un qui sort du lot par son cynisme, sa haine , son hypocrisie . Il n'est pas écrit dans le code des collectivités territoriales que les auditeurs interpellent les élus , c'est ce qui m'est arrivé ce soir ou un auditeur qui ferait mieux de s'occuper des ses fesses plutôt que mentir sur un élu , oui je l'accuse de mentir quand il affirme que lorsque j'ai lu le message du député , il me dise " c'est pas vrai ". Comme si j'étais en mesure d'oser inventer des messages du député ,

Ce type me fait honte , toute la soirée il s'est foutu de ma gueule durant la séance du conseil , son sourire est un sourire bête . Inimaginable une telle séance , il faut vraiment s'accrocher pour faire son travail quand un type devant vous rigole bêtement toute une soirée et ensuite vous interpelle alors qu'il n'est rien .

Le pire c'est que cette bande rouge , a fait le siège le soir des élections pour que je fusionne avec eux , ils m'aimaient , ils ont utilisé tous les moyens pour que nous fassions bloc contre le maire , mais je n'ai jamais eu pour principe de m'associer avec des gens qui cultivent si peu de valeurs .

Depuis que cette bande a été élue, ils pourrissent le travail municipal, ils sont odieux ; j'ai du dégoût de voir ces types , ils me feraient vomir .

.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :