Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Pour 2017 , on est fatigué des mascottes à promesses

Ils vont tous faire les beaux nos candidats à la présidentielle de 2017 de Gauche comme de Droite , on voit déjà des promesses qui fleurissent , beaucoup de bla bla , mais on veut des réponses sur des sujets essentielles , la France restera t-elle la France ? , conservera t-elle ses traditions ?, ses coutumes ?, allons nous continuer d'instruire nos enfants sur la vraie histoire de France ?, celle qu'on nous a enseigné à nous les anciens , allons nous continuer de voir de plus en plus de femmes voilées se multiplier par centaines pourquoi pas par millions , on est bien parti en ce sens , alors nous réformer la vie politique pour la professionnaliser .

Vitesse grand V on voit des traditions s'envoler , par exemple ou sont passées les vacances de Pâques , il y en a même que voudraient voir disparaître le St Nicolas ou Noel , les crèches , il paraît que ça dérange ,on fait disparaître des statues , on entend déjà que les retraites de ceux qui ont travaillés toutes leurs vies sont en danger , il est donc urgent de mettre des gens compétents à la tête du pays .

La France doit rester la France c'est la condition sine quoi non pour notre avenir . Si j'ai envie de voir comment les gens vivent au Maroc , je vais au Maroc c'est ce que je fais , si je veux voir les gens comment ils vivent en Autriche je vais en Autriche , c'est quoi ce phénomène inacceptable de nous imposer valeurs , les traditons des autres pays chez nous .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :