Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Moralement inacceptable

Il y a quelques jours , j'ai commenté durement le déplacement en avion du Président des Républicains Monsieur Sarkozy , mais que penser du premier Ministre qui s'est déplacé en avion en compagnie de ses enfants aux frais du contribuable pour assouvir sa passion , à ses dires . Alors pourquoi n'a t-il pas assisté au match France Belgique ? .

Mais là n'est pas le plus grave , le plus grave c'est le président de la République qui est intervenu de l'étranger en plein sommet pour tenter de justifier son premier ministre et ce qui est arrivé est unique , le président de la république à menti sur un évènement qui n'en était pas un et c'est le plus grave , on connaissait cette spécialité du président qui ment pour un oui ou pour un non et c'est archi connu. Rappelons nous de sa grande déclaration << moi président, je ferai en sorte que la république soit irréprochable >> .

En réalité , on sait que que le premier ministre n'a pas été à une réunion , quand Hollande déclare depuis l'étranger que Vals était à une réunion de l'UEFA , c'est un mensonge . Toute la chaîne de communication de l'Etat a menti et c'est énorme !!! . Demain Platini vient rencontrer Vals et Hollande à Paris , donc la réunion aura lieu à ce moment là .

Alors il y en a qui disent la Droite n'a pas de leçon à donner , en tout premier chef dès que Sarkozy se déplaçait aux frais de l'Etat à titre privé nous assistions à la ruée des médias et de la Gauche , et c'est bien pour ses erreurs que Sarkozy a perdu le pouvoir , mais la différence avec la Gauche , c'est que la Gauche a fait une campagne pour une république irréprochable . Je regardais le Festival de Cannes , il y a presque tout le gouvernement qui s'est déplacé , pour aller voter aux municipales Hollande s'est déplacé en avion , ne pouvait-il pas voter par procuration. Au moment ou on demande aux Français tant d'efforts , oui c'est anormal que Vals se déplace aux frais du contribuable pour un match de foot ou il n'y avait pas de représentant Français .

90% des Français sont scandalisés que Vals prennent un avions aux frais des Français , parce que oui je pense que le premier ministre a le droit d'assister aux spectacles qu'il veut mais qu'il aurait été louable de sa part d'annoncer qu'il rembourserait la note de frais à l'Etat .

C'est du mépris pour les Français .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :