Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le conseil municipal s'est fait pour parler de la commune

C'est devenu une habitude , à chaque séance du conseil municipal , le leader des rouges de Wittenheim ne peut s'empêcher à chaque point à l'ordre du jour du conseil , de faire des envoler lyriques sur la politique nationale . Il se croit ou ? , hier soir on avait débat sur le compte administratif , pour ma part comme d'habitude j'ai longuement lu ce point pour pouvoir l'évoquer dans les moindres détails. Un élu reçoit une masse de documents pour préparer les séances du conseil , il faut avoir le courage de se plonger dans tous les dossiers et les apprendre , c'est ce que je fais depuis 20 ans , à l'évidence le leader des rouges en est parfaitement incapable, alors que fait-il , il parle de tout sauf de la commune . Le maire à du intervenir hier pour lui dire qu'il n'était pas à l'assemblée nationale mais en salle du conseil municipal.

Les affaires du pays , c'est l'assemblée nationale , les affaires de la commune c'est le conseil municipal , il ne faut pas mélanger les responsabilités . Ca fait des années que le leader des rouges pour chaque point se lance dans des envolées lyriques qui n'intéressent personne.

Pour chaque point , je fais le maximum pour me concentrer sur les affaires de la commune ,c'est ma devise depuis 20 ans il y en a marre d'entendre un type qui pour parler du compte administratif vous parle pendant 15 jours de tout sauf du point concerné .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :