Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Il faut assumer mon mec

C'est quoi ces menaces par téléphone ? quand on veut faire de la politique il faut assumer , il faut accepter d'entendre des vérités . La politique c'est aussi la rudesse . Je n'insulte personne, je ne fais que dire des vérités , dont j'ai la preuve écrite . Monsieur Sobczak trop facile de rentrer dans la vie des gens comme vous le faite et ensuite menacer si nous on dit quelque chose . Vous êtes bien rentré dans ma vie , nous avons des preuves écrites , c'est bien vous qui avait écrit que je n'ai pas de pied à terre à Wittenheim , j'en passe et des meilleurs comme le débouchage des " chiottes " , c'est bien vous avait écrit que j'était le clown du maire ? , la c'est pire vous attaquez un élu .

Vous délirez sur moi depuis des semaines , je n'ai toujours fait que répondre, vous affirmez m'avoir rejeté dans la presse , c'est quoi cette éducation ? c'est quoi ce mot ? , alors que j'ai décidé moi-même de me séparer de votre collaboration .

Je n'ai fait que répondre à vos provocations , alors portez plainte si vous voulez vous aurez ma réponse .

Tous les jours on entends des politiciens qui se critiquent durement , si vous ne pouvez pas accepter la critique nominativement , il faut faire de la peinture . En plus du genre verbal j'en ai entendu des choses de votre part , et vous étiez tellement précis en me communiquant vos infos , que si vous voulez me forcer à les dire , certains vont se demander comment je peux apporter de telles précisions .

Je vous conseille d'accepter de revenir à des sentiments plus nobles me concernant, poursuivez votre chemin et merci de me foutre la paix. J'attaquerai toujours vos actes politiques si ils ne me conviennent pas , c'est la règle pour tout le monde . Vous avez attaquez ma personne , moi je suis prêt à ne plus parler de vous à condition que vous me laissiez en paix sur ma personne. Le papi que je suis, oui, il sera toujours là , si vos actes politiques ne me conviennent pas , nous sommes en démocratie .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :