Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : On pourrait en rire , mais ça fait plutôt pleurer

Je remercie l'Alsace d'écrire que je suis un élu UMP , aujourd'hui les Républicains .


Je me permets quelques commentaires sur cette association fondée par d'anciens colistiers qui ne nous dit pas tout , le président monsieur Sobczak qui se dit déçu de la campagne municipale , dit qu'il y a eu un grand vide après la campagne , mais il oublie de préciser que le grand vide c'est lui qui a commencé à le créer et bien avant le 1er tour .

Celui-ci a abandonné ses colistiers plusieurs semaines avant le 1er tour . voilà un homme qui aujourd'hui veut informer sincèrement la population de Wittenheim, mais qui a été incapable de tenir son rang , en pleine campagne électorale , il disparaît , il était ou Monsieur Sobczak durant cette campagne ?, dans un message laconique , il m'a expliqué qu'il ne pouvait continuer de faire campagne , en s'excusant .

Je pourrais écrire bien plus sur cette équipe qui n'a pas brillé par son travail pour faire exister Servir Wittenheim , j'ai été incapable de réunir cette équipe à quelques heures du premier tour , ils avaient tous autre chose à faire , 3 personnes présentes sur 33, et ils parlent de vide ? le grand vide c'est eux , et c'est bien moi à l'issu de la campagne qui avait décidé de me séparer d'eux pour manque de motivation .

Mais attendons d'autres nouvelles dans un autre journal pour parler plus précisement de cette bande qui n'a aucune compétence , sauf à s'opposer systématiquement et qui aujourd'hui s'associe à un homme profondément marqué à Gauche pour réussir à exister, se prévaloir de l'UMP et collaborer avec un homme très à Gauche, un homme que Monsieur Sobczak n'arrêtait pas de critiquer , quand il était encore avec moi , forcément on devrait sourire, mais on a plutôt envie de pleurer.

Il me reproche de m'être rapproché du maire , mais il fait quoi lui ? un membre de l'UMP qui fraternise avec l'extrème Gauche , il y a quelque chose qui ne colle pas. qu'il explique pourquoi il a rencontré Monsieur Duffau via Monsieur Cirillo dans l'affaire Agrivalor ? moi j'ai sa version écrite, il voulait des appuis pour sa plainte , et c'est tout , ce n'est pas avec Monsieur Duffau qu'il a fait avancer le dossier , celui qui a fait avancer le dossier c'est Monsieur Pichenel , d'ailleurs Monsieur Sobczak reconnaissait partout que c'est bien grâce à moi que le dossier avait bougé ,et par dessus le marché il critiquait de façon virulente M. Duffau pour son manque de travail sur le dossier Agravalor. Oui c'est bien Monsieur Pichenel qui a rencontré le député pour lui demander l'organisation d'une table ronde autour du Préfet , et c'est bien grâce à cette table ronde que le confinement des installations à pu débuter , lui il n'a fait que m'accompagner chez mon ami le Député Hillmeyer .


On hallucine , ce Monsieur disparaît , il réapparaît par miracle , mais stop, attendons les autres articles pour apporter des précisions , vouloir se construire un avenir sur des histoires à dormir debout , modifié le cours des évènements , jamais les citoyens ne feront confiance à cette bande , la sincérité manque .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :