Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~Suis je méchant avec la police ?

J'ai vu que des lecteurs passionnés de mon blog ont passé tout leur dimanche à lire mes textes , vraiment il y en a qui n'ont rien à foutre , meiux vaut passé son dimanche avec celle qu'on aime par exemple que lire 1297 textes pour en extraire une dizaine et les bidouillés . en particulier ceux qui sont écrits sur la police .

Oui j'ai fait des commentaires sur la police et je ne renie rien de ce que j'ai écrit , j'ai souvent traité le sujet , un sujet que je connais bien puisque durant des années j'ai travaillé avec toutes les polices et Gendarmeries de France dans le cadre de mes fonction chez Peugeot . J'étais le responsable du fichier voiture , la carte d'identité des voitures . Pour différentes affaires on m'appelait , et je travaillais sur des affaires de vol ou autres .

Par la suite et durant des années j'ai organisé le cross de la Gendarmerie , c'est donc un milieu que je connais bien et penser que je pourrais être contre ces grands corps de l'Etat , il faut être farfelu pour l'écrire , mais le type a osé .

Il évoque un texte que j'ai écrit qui s'intitule << Triple zéro pour la police >> , il s'agissait là pour moi de commenter des événements policiers nationaux qui n'avaient rien à voir avec Wittenheim, et qui sont vrais ! , le type à donc tapé à coté de la plaque , il s'agissait d'évènements qui avaient fait du bruit . Pourquoi je n'aurai pas du en parler ? , mon blog est un blog politique , ça fait 7 ans que j'écris et comme bien des élus j'évoque tous les sujets .

Le type écrit aussi que je suis en colère parce que j'évoque que j'ai été contrôlé pour un contrôle alcootest , là aussi il déforme la réalité , je ne me suis pas senti blessé par le contrôle alcootest , mais par la méthode du policier qui avait dit à son collègue sans dire bonjour << fait le souffler la dedans !!>> on peut aussi attendre un peu d'éducation de la part d'un policier , mais le fait d'être contrôlé ne m'a pas gêné ,et d'autre part ce contrôle datait d'avant 2005 , j'écris bien dans ce texte << un jour j'ai été contrôlé >> cette citation me servait d'exemple , mais le pire c'est qu'il écrit << et en plus il a été arrété car ses feux de stop ne fonctionnaient pas >> , en aucun cas les deux évènements ne sont liés , l'alcootest c'était en 2005 et les feux en 2012 .

Oui je ne retire rien de mes sentiments de l'époque ou mon interpellation je l'avais trouvé un peu cavalière , oui je n'étais pas au courant que mes feux de stop ne fonctionnaient pas . Mais bref passer une après midi à lire mon blog pour tenter de me piéger sur la police , il faut en vouloir .

Concernant la police , j'ai le plus souvent rendu hommage à leurs actions que critiquer , pour citer Wittenheim ou le méchant loup tente de me piéger si il m'est arrivé de trouver que des policiers pouvaient aussi avoir une autre attitude , mais je n'ai jamais remis en cause le travail de la police à Wittenheim , d'autant que j'ai souvent collaboré avec eux , j'ai mon caractère , ils ont le leur ou est le problème ? .

Alors le monsieur ferait mieux de s'occuper de ses affaires, plutôt que d'écrire sur les contrôles police que j'ai subi, le plus grave qu'il écrit et que je considère que je peux tout me permettre parce que je suis élu , il faut sérieusement avoir un problème pour écrire ça ! à t-il des preuves que je fais ce que je veux ? , c'est une accusation grave , dois- je lui demander de venir avec moi à la police , pour trouver des preuves que je me permets ce que je veux , moi Pichenel je ne suis jamais intervenu à la police pour obtenir une indulgence quelconque !!!. Je n'ai jamais mis en avant que je suis élu , c'est de l'affabulation .

Je dis ce que je pense sur tous les évènements et forcément il y en a qui sont durs et alors , je suis un politique ! , je suis en démocratie , je dis ce que je pense . Communiquer contre moi , sur des écrits réalisés par moi , totalement ridicule.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :